Cheveux: Le coin des copines

Pfff non j'ai un problème avec le site pour les personnalisation de t-hirt. Depuis mercredi j'arrive pas à valider ma commande et je viens de lire sur le net que c'est du tout un site fiable :confused:
J'en ai trouvé un autre qui a l'air bien mais ça me prend la tête j'ai plus envie de rien faire lol.

Pfff non j'ai un problème avec le site pour les personnalisation de t-hirt. Depuis mercredi j'arrive pas à valider ma commande et je viens de lire sur le net que c'est du tout un site fiable :confused:
J'en ai trouvé un autre qui a l'air bien mais ça me prend la tête j'ai plus envie de rien faire lol.
pourquoi tu va pas directe au puces ? en 20minute il te le font c pas cher en plus je crois ! mon cherie en a fait un avec " i love amsterdam ! " lol

Oui je pensais passer à clignancourt pour me renseigner sur les prix mais comme je t'ai dit j'en ai marre de me taper tout le boulot lol
Ton copain a payé combien pour le t-shirt?

Oui je pensais passer à clignancourt pour me renseigner sur les prix mais comme je t'ai dit j'en ai marre de me taper tout le boulot lol
Ton copain a payé combien pour le t-shirt?
il a payer 15 ou 20 euros je ne sait plus trop ! mais bon au moin t sur de les avoir quoi ! que vous ne vous retrouver pas sans rien le jour j mais sa fai cher si tu doi tou payer ! ... sinon ta etai sur spreadshirt ?

15-20€ ça fait hyper cher pour un t-shirt, ça rentrera pas dans notre budget.
Oui j'ai vu spreadshirt mais je ne savais pas quoi penser de ce site. Sinon y'a le site tee-shirt online qui a l'air bien mais c'est trop compliqué parce que tu commandes les t-shirts et après tu leur envoies une maquette de la photo et du texte que tu veux mettre dessus. Et là j'ai pas le courage lol

Merci pour ton aide en tout cas! :)

15-20€ ça fait hyper cher pour un t-shirt, ça rentrera pas dans notre budget.
Oui j'ai vu spreadshirt mais je ne savais pas quoi penser de ce site. Sinon y'a le site tee-shirt online qui a l'air bien mais c'est trop compliqué parce que tu commandes les t-shirts et après tu leur envoies une maquette de la photo et du texte que tu veux mettre dessus. Et là j'ai pas le courage lol

Merci pour ton aide en tout cas! :)
ba ouai 'y et penser aussi si c pour toute les filles sa fait cher ! lol pas de souci poullette !! et je vais au dodo la donc a demain !! bonne nuit

Tu t'es fait hospitaliser pour quoi Lyssa? j'en ai loupé des épisodes :S

allez les filles... ce soir je suis là moi aussi

Pour mes reins o_O infection qui a monter au rein droit encore, c'est la deuxième fois, du coup ils m'ont garder 2nuits sous surveillance ^^

mimi9301 et mysha29 vous allez bien les filles ?
Mysha tu nous mettras des photos de ta nouvelle couleur et tout ? :oops:

En faite j'ai eu une infection qui a monter jusqu'à mon rein droit ... et comme c'est la deuxième fois et que pourtant je boit beaucoup d'eau, même que ça en faite, bah ils ont voulut me garder pour surveiller tout ça, mais c’était long, ça fait du bien de rentrer :D

Mdr bah va y prouves le grande bouche :p

J'ai regarder heiiiin Lens c'est a 140 km de chez moi grande bouche ^^ sa m'fait pas pour mon homme habite à 150 km de chez moi dooooonc :D Mouahaha un jour j'vai débarquer et t'arracher ton orteille :fier:

J'ai regarder heiiiin Lens c'est a 140 km de chez moi grande bouche ^^ sa m'fait pas pour mon homme habite à 150 km de chez moi dooooonc :D Mouahaha un jour j'vai débarquer et t'arracher ton orteille :fier:

Mdrr sauf que j'habite a coté de Lens, j'ai mis Lens car c'est "plus" connut lol, sinon c'est Grenay :D
Mdr meeenh elle croit faire peur celle la :P

Mdrr sauf que j'habite a coté de Lens, j'ai mis Lens car c'est "plus" connut lol, sinon c'est Grenay :D
Mdr meeenh elle croit faire peur celle la :p

Oulalalaaaaaaaaaaaaa menteuuuuuseeeuh :mads: c'est quoi sa :o
Biensur que j'te fais peur attend tu tremble derrière ton pc et t'essaye de me faire croire quoi là :o

Oulalalaaaaaaaaaaaaa menteuuuuuseeeuh :mads: c'est quoi sa :eek:
Biensur que j'te fais peur attend tu tremble derrière ton pc et t'essaye de me faire croire quoi là :eek:

Punaise comment tu a deviner :eek: je me suis même pisser dessus quoi !! En plus je peux même pas me changer, le changement de linge c'est que le Mardi :rougir:

coucou les filles je souri avec vos mesage lol !vous avez le don de remonter un peu le moral lol quel glamour en tou cas ! commen allez vous ?

coucou les filles je souri avec vos mesage lol !vous avez le don de remonter un peu le moral lol quel glamour en tou cas ! commen allez vous ?

Tu as vue ça ? de vraies femmes !! plus femmes et féminine que nous tu meurt ! :P mdr
Moi je vais bien et toi Mlle Valérie ? :P qu'est c'qui ne vas pas pour que tu dises "remonter le moral" ??

Tu as vue ça ? de vraies femmes !! plus femmes et féminine que nous tu meurt ! :p mdr
Moi je vais bien et toi Mlle Valérie ? :p qu'est c'qui ne vas pas pour que tu dises "remonter le moral" ??
mdr vous ne connaisez pas ma soeur qui parle de sa diaré a son mec ! mdr ! et probleme avec mon papa et probleme de couple mais sa c arranger poour mon couple !!

Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui?? Je viens de terminer mon grand ménage chez moi j'en peux plus! J'ai même nettoyer les murs parce qu'ils étaient plus tout à fait blancs lool

Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui?? Je viens de terminer mon grand ménage chez moi j'en peux plus! J'ai même nettoyer les murs parce qu'ils étaient plus tout à fait blancs lool
coucou cva ba di donc sa c du menage lol ! alors ta reussi a valider ta commande ? moi ya une brocante en face de ma fenetre il y a u lodeur des crepes des merguez des frites toute la journee jen peu plus .... :(

mdr vous ne connaisez pas ma soeur qui parle de sa diaré a son mec ! mdr ! et probleme avec mon papa et probleme de couple mais sa c arranger poour mon couple !!

Mdr bah je suis pareil lol, pour rire je dis : je vais faire caca :D mdr haut et fort mdr ça me fait rire :P
Rien ne me géne en faite :P

Ah rien de grave pour ton papa j'espere ?? Tant mieux pour ton couple, alala les moments bas des couples, c'est chiant quand même ...

Coucou les filles!!

Coucou Mimi ça va et toi ? :D
Bah dis donc tu était motivé aujourd'hui :D C'est le soleil qui motive nan ? :P
moi j'aime bien faire le grand nettoyage aussi, après on se sent bien :)

Retour