Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa minteresse mais je pense que je vai casquer niveau frai de port taime pas quoi dans le kit ? c pas de la bonne qualiter ?Bah je vais le vendre je pense malheureusement
C'est extensions de cils
sa minteresse mais je pense que je vai casquer niveau frai de port taime pas quoi dans le kit ? c pas de la bonne qualiter ?
ba si tu me dit combien sa me revien avec les frais de port et tou peut etre que je suis preneuse ....C'est pas que j'aime pas, c'est que je peux pas me l'appliquer moi même et malheureusement je connait personne qui pourrait me les poser donc il m'est inutile![]()
ba si tu me dit combien sa me revien avec les frais de port et tou peut etre que je suis preneuse ....
parisEuh bah je sait pas tu es de ou ??
Sur le site de collissimo tu sais faire une estimation![]()
Sur le site de collissimo tu sais faire une estimation![]()
Bah j'y comprend rien mdr
Haha t'es nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllet'es une guerrière ou une mémé toi
? mdrrr
mdrba hier on a etai au resto pour lanniv a mon pere sa c pas tres tres bien passer mais bon ! et se matin ma soeur ma encor enbrouiller pour rien et mon homme veut fraper son copain mdr jai la tete comme une pasteque jen ai marre vivement mon stage mdr !!!
oh ba on se parle plus comme sa c rapide se matin elle menvoi sur facebook t calmer ? jlui fait sa depen si tu me parle ! elle me di "bon ba tu va etre content on a decider de plus venir vous voir comme sa on te donnera les sous de lessence et tu expliquera a maman et papa pour koi il ne veron plu leur peti fils !"Oulalalalala ma belle !!! les embrouilles de famille c'est pas géniale :/ j'espère que ça ne vas pas trop créer de grosses engueulades entre toi et ta soeur meme si c'est déja un peu compliqué !!!