Cheveux: Le coin des copines

Lyssa a dit:
Bah obliger ! de toute façon, dès le premier rendez vous je lui présente mon gros orteil, s'il n'aime pas je lui sort : Hm ! nous n'avons pas les même valeurs décidément :fier: adieu ! mdr

Non tu lui dis eh coco oubli pas que t'e chir tu peu m'arranger ça ^^

Exactement !! je croit que je vais te choisir pour les soins de mon orteil, tu en parle tellement bien ! mdr
rroooh morgane va etre jalouse tu la trahie la jcroi elle va pas etre contente si tu lui fait des infideliter ! ! fallait me le dir en priver ! mdr ! quoi que ta 2 oreilles donc sa va ! mdr

N'empêche vous vous foutez toujours de ma gueule quand je parle de mon gros orteil mais apparemment je vous ai rendus folle de lui vous en parlez toujours mdr petites coquines :fier:

Lyssa a dit:
N'empêche vous vous foutez toujours de ma gueule quand je parle de mon gros orteil mais apparemment je vous ai rendus folle de lui vous en parlez toujours mdr petites coquines :fier:

On l'aime bien ton orteil mdrrr si t'as pas sucer l'oreille de lyssa t'as rien vécu dans la vie mdrrr

Meme le soir si elle prend sa douche le matin .... Lol moi il me touche pas mon homme si il a pas pris sa douche avan de venir me voir mdr beurk sinon

Retour