Cheveux: Le coin des copines

Lol morgane !!!! Sympa le levée :
Hier et ce matin, debout 8h pour ma part, au moins je profite bien ^^ et tout à l'heure je passe récup mon doc à l'auto école et je vais au spooooooooooorttttttttttttttttttttt et ce soir je suis chez moi à laver ma tonne de linge !!!

Bon vivement le 4 juin sérieux parce que en mode poilue pour le CAP j'en peux plus !!!!

J'envoie un petit mail à monsieur Hugues alors mais je ne sais plus si j'avais assez ou pas !! lol

Coucou Nénuu :D Ca va bien et toi ??
Bah tu t'auto motive c'et bien tout ça :P bon courage pour le sport :P tu va faire quoi comme sport ??
Ah oui beurk pour les poils ! courage ça approche :P

Bon les filles je vous dis un coucou a toutes rapidement et à toute à l'heure, je me prépare pour allez voir mon Chir :P
Bisous Bisous, bonne après midi !!

coucouuu lyssa !!! ca fait longtemps toi aussi :D ca va pour moi j'espère toi aussi! ca a l'air en tous cas :)
Cool pour ton chéri :D moi toujours rien sauf devinez qui encore en mode sms ......... MON EX lol !!!!!

Pour le sport ce soir ca va etre cuisses abdo fessiers et aerobic en gros lol ! les cours qu'il y a quoi mais j'aime bien c'est de la choré quoi !!

Amuse toi bien! Bibiii

nenuphare75 a dit:
coucouuu lyssa !!! ca fait longtemps toi aussi :D ca va pour moi j'espère toi aussi! ca a l'air en tous cas :)
Cool pour ton chéri :D moi toujours rien sauf devinez qui encore en mode sms ......... MON EX lol !!!!!

Pour le sport ce soir ca va etre cuisses abdo fessiers et aerobic en gros lol ! les cours qu'il y a quoi mais j'aime bien c'est de la choré quoi !!

Amuse toi bien! Bibiii

T as raté un épisode !! Elle n a plus de chéri ! C est fini et la elle va voir le chirurgien celui sur lequel elle a flashé ! :D

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends mes tout le monde est celin là ou bien ?????????? c'est pas Mo08 qui est devenu celib ?

nenuphare75 a dit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends mes tout le monde est celin là ou bien ?????????? c'est pas Mo08 qui est devenu celib ?

Nooon Morgane est toujours avec son chéri elle a rêve qu il la trompait mais c était qu un rêve ! ^^
C est lyssa qui a rompu et Mtn on va voir ce que ça va donner Avec le chir!! Ooo puis t as qu à lire hein feignasse vaaaa

coucou !!! et oui entre le reve a morgane et son meutre et lyssa qui a craquer sur le chirurgien a sa mere et depuis elle le traque mdr

Mdr les filles vous êtes folles ! Alors nenuphare75 oui je suis séparer depuis 1 bonne semaine et OUI j'ai eu un coup de coeur pour un Chir mdr. La voyante du fofo m'as fait mon jeux et n'arrive pas à voir pour le chirurgien, je suis déçue !

Si non là je l'ai vue, bon il s'est occuper de ma maman donc pas grand chose mais on verras ça plus sérieusement vendredi seule avec lui !

ta rendez vous a quel heure ? pour savoir quand est ce que je doit me connecter vendredi lol jai hate de voir ton pavé avec ton histoire lol ! mais tinkiete pas nenu elle est pas triste lyssa lol !

Lyssa a dit:
Mdr les filles vous êtes folles ! Alors nenuphare75 oui je suis séparer depuis 1 bonne semaine et OUI j'ai eu un coup de coeur pour un Chir mdr. La voyante du fofo m'as fait mon jeux et n'arrive pas à voir pour le chirurgien, je suis déçue !

Si non là je l'ai vue, bon il s'est occuper de ma maman donc pas grand chose mais on verras ça plus sérieusement vendredi seule avec lui !

Y. A une voyante sur le fofo???

Alors au matin à la clinique où j'accompagnerais ma mère bien sur mdr et l'après midi à 14h45 pour moi

Alors au matin à la clinique où j'accompagnerais ma mère bien sur mdr et l'après midi à 14h45 pour moi
oki et elle ta predit quoi la voyante lol ?atten laisse moi devine elle ta dit que tu etai a un tournan de ta vie et que tu allez renncontrer quelqun qui taimera toi et ton orteille ?

oki et elle ta predit quoi la voyante lol ?atten laisse moi devine elle ta dit que tu etai a un tournan de ta vie et que tu allez renncontrer quelqun qui taimera toi et ton orteille ?

Je viens de le dire lol, elle a dis qu'elle ne voyait rien pour mon chir, donc je lui ai demander ce que ça voulait dire ? si elle ne voyait rien genre elle n'arrive pa à se "connecter" ou alors si il y auras rien entre nous

ah ok javai pas vu ! tinquiete pas moi je suis sur quil se passera un pti truk entres vous ! et puis pourquoi pas plus apres le rendez vous ! tu y croi au voyante ?

ah ok javai pas vu ! tinquiete pas moi je suis sur quil se passera un pti truk entres vous ! et puis pourquoi pas plus apres le rendez vous ! tu y croi au voyante ?

Oui j'y crois et là je suis déçue :( Elle a dit ça comme ça : " J'ai fais ton tirage (tu vas dire "enfin!" lol)
Alors tu vas être déçu mais je ne vois pas grand chose pour ton chirurgien...
Est il plus âgé que toi? J'ai l'impression que c'est un pbs d'âge entre vous. "

Donc je comprends pas le sens de son " je ne vois pas grand choses pour ton chir ... "

Oui j'y crois et là je suis déçue :( Elle a dit ça comme ça : " J'ai fais ton tirage (tu vas dire "enfin!" lol)
Alors tu vas être déçu mais je ne vois pas grand chose pour ton chirurgien...
Est il plus âgé que toi? J'ai l'impression que c'est un pbs d'âge entre vous. "

Donc je comprends pas le sens de son " je ne vois pas grand choses pour ton chir ... "
tinkiete pas sa peut changer maintenant que tu sai sa tu c que si tu veu quil se passe quelque chosee ba il fait faire le maximum lol

Retour