Cheveux: Le coin des copines

oui je lavai pas dit je croi il lavai menacee dexpulsion et la ya une petite semaine elle lui a dit la proprio que elle etai desoler quil etai malade mais que elle aussi elle a une vie et quelle avai besoin des sous donc voila apres il va habiter quelle temps chez ma soeur et mon frer va venir chez ma mere donc voila jpeu comprendre que elle aussi a peut etre besoin des sous mais bon ...

Pff c'est dégueulasse elle est sans coeur ... Moi j'aurais laisser le temps qu'il trouve autre chose au moins ... Ton pauvre papa, il doit être déçu quand même

coucou maud cva ? quoi de neuf ? et oui tu a vu on a etai deplacer lol ! alors le travaille se passe bien ? comme tu me demander la derniere fois oui mon papa et sorti mais il c fait expulser de chez lui il manquer plus que sa !!!
grrrrrrrr jen ai marre:mad:
Oui sava pas mal de taf comme dab^^
ah la galere pour ton papa il a pas de chance le pauvre....
Le proprio a pas pu comprendre kil avait des soucis de sante??
C'est vraiment pas correct quoi...

Oui sava pas mal de taf comme dab^^
ah la galere pour ton papa il a pas de chance le pauvre....
Le proprio a pas pu comprendre kil avait des soucis de sante??
C'est vraiment pas correct quoi...
ba si il le sait le proprio mais enfaite mais bon lui je pense quil a aussi besoin de ses sous ... mais bon moi je dirai pas que c mieu mais au moin il aura ma soeur qui le surveillera ....:confused:

ba si il le sait le proprio mais enfaite mais bon lui je pense quil a aussi besoin de ses sous ... mais bon moi je dirai pas que c mieu mais au moin il aura ma soeur qui le surveillera ....:confused:
Oui c'est sur que sa ira mieux pour lui il aura ta soeur pres de lui sa lui fera du bien au moral et si il viens a se sentir mal ba elle est la...

Oui c'est sur que sa ira mieux pour lui il aura ta soeur pres de lui sa lui fera du bien au moral et si il viens a se sentir mal ba elle est la...
oui c'est pour sa ! on vera maintenan faut trouver un box qui peut contenir tout ses meubles !!! lol pas facile a trouver un box aussi grand !

valerie95 a dit:
oui c'est pour sa ! on vera maintenan faut trouver un box qui peut contenir tout ses meubles !!! lol pas facile a trouver un box aussi grand !

Et dans un garde meuble sinon ? Au moins tout est assurer contre les dégâts que pourrait faire une inondation ou quoi

oui je vais voir ! lol mais jespere que je serai pas la seul a payer parmi mes soeur ! parce que la sa va etre chaud !!! lol jen peut je doi avoir 10euros sur mon compte lol

Ah ouais mais sa y a pas interet, vous divisez par 6 alors sa fera pas grand chose par personne
Youhouuu j''suis peut etre un peu plus riche que toi, je dis bien peut etre j'ose meme plus regarder mon compte mdrrr vivement dans 3 jours lol

oui je vais voir ! lol mais jespere que je serai pas la seul a payer parmi mes soeur ! parce que la sa va etre chaud !!! lol jen peut je doi avoir 10euros sur mon compte lol

Ah ouais mais sa y a pas interet, vous divisez par 6 alors sa fera pas grand chose par personne
Youhouuu j''suis peut etre un peu plus riche que toi, je dis bien peut etre j'ose meme plus regarder mon compte mdrrr vivement dans 3 jours lol

Les filles il me reste 1€13 oui vivement dans 3 jours

oui moi vivement le 2 ! et le 4 mais ma formation na toujour pas encaisser mon cheque donc au final il va i avoir 670 et 500 euros qui vont partir le mois prochain ....alors quelle mavai dit que elle le poser se mois si ... mais bon on vera

Retour