Cheveux: Le coin des copines

La chance, moi j'aimerais faire plaisir comme ca mais pas d'argent pff :(

Bah j'avoue que c'était pcq je travaillais et que je gagnais bien ma vie sinon j'aurais pas su non plus, je paye pas de loyer je paye que les courses donc je m'en sort bien lol

toi aussi jtaime !! mais toi jte le dit tou les soir hein oubli pas notre conversation qu'on a eu hier heureusemen que@Lyssa etai pas la sinon elle aurai etai jalouse mdrrr

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fallais pas lui direuuuuh :( Ce qui se dis en dehors du forum reste en dehors du forum on te l'as jamais dit mdrrrr ? :fier:

image-3404046489.jpg

Oh c'est touchant ça, vraiment gentil
ba atten quest que tu croi je suis la fille parfaite le soir quand elle rentre du boulot elle a son assiette qui latten des fois je vai lui chercher un gateau a la boulangerie ! le menage et fait ! pfff atten tu croi quoi je suis la fille parfaite !
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fallais pas lui direuuuuh :( Ce qui se dis en dehors du forum reste en dehors du forum on te l'as jamais dit mdrrrr ? :fier:
ah merde !!! desoler je repeterai plus rien mdr mais on lui di que on se voi biento ou pas ?

ba atten quest que tu croi je suis la fille parfaite le soir quand elle rentre du boulot elle a son assiette qui latten des fois je vai lui chercher un gateau a la boulangerie ! le menage et fait ! pfff atten tu croi quoi je suis la fille parfaite !

ah merde !!! desoler je repeterai plus rien mdr mais on lui di que on se voi biento ou pas ?

baaah maintenant elle le sait hein, t'as tout trahi la elle va se sentir exclue la pauvre :o

Mdr non dis le moi pas :P

Mdrrrr et pourquoi pas Mtn !? :p

euhhh bennnn lol

si normalement quand tu inscrite il y a marquer que les information que tu donne sont uniquement pour un usage professionnel mais bn ! lol

ben c'est pas mon conseiller lui lol au pire j'attends à la sortie et hop " bonjour voila mon numéro" ! hors cadre pole emploi et bon je ne le connais pas à la base c'est un PURE hazard :p

Retour