valerie95
Membre Populaire
tu va peu etre pas tarder ! lol c loin la belgique ! ten pense quoi des manufiz toi ?Ooh moi je l'ai pas encore eulol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va peu etre pas tarder ! lol c loin la belgique ! ten pense quoi des manufiz toi ?Ooh moi je l'ai pas encore eulol
tu va peu etre pas tarder ! lol c loin la belgique ! ten pense quoi des manufiz toi ?
oui voila c nul les modo et hugues se casse la tete et les gens son pas conten c nul ...Haha j'suis pas de l'autre coté de la terre hen suis a 300 km de toi ca valol
Bah écoutes moi je dis que c'est un plus, donc pourquoi s'en plaindre, sa t'interesse pas bah tu les donnes ou t'en fais rien et puis c'est tout ^^
oui voila c nul les modo et hugues se casse la tete et les gens son pas conten c nul ...
oui c pas sur tou les forum quon peu gagner des truk et pour celle qui fon leur formation et qui on pas revenu ba elle peuven se faire un peu de reserve !Bah oui ils devraient être content d'avoir des lots déjà lol
Je n'ai jamais dit que je n'aime pas le principe des manufiz lol. Au contraire je trouve ça rigolo et ce n'est pas dans tous les forum que les membres sont récompenser. Ce que je n'aime pas c'est tout ce qui en découle, notamment la triche, comme tout le monde quoi. Je préférais l'ambiance d'avant en gros mais j'apprécie les cadeaux lolmimi9301 taime pas le principe des manufiz je vien de voir les coms sur le forum je savai pas que tu preferer que yen avai pas ....
ah oki jai relu ton message apres et cest se que javai cru comprendre ! mais je compren pas pourquoi ya autan de jalousie comme sa c vrai c de la jalousie laJe n'ai jamais dit que je n'aime pas le principe des manufiz lol. Au contraire je trouve ça rigolo et ce n'est pas dans tous les forum que les membres sont récompenser. Ce que je n'aime pas c'est tout ce qui en découle, notamment la triche, comme tout le monde quoi. Je préférais l'ambiance d'avant en gros mais j'apprécie les cadeaux lol
Comment ça de la jalousie??ah oki jai relu ton message apres et cest se que javai cru comprendre ! mais je compren pas pourquoi ya autan de jalousie comme sa c vrai c de la jalousie la
Je n'ai jamais dit que je n'aime pas le principe des manufiz lol. Au contraire je trouve ça rigolo et ce n'est pas dans tous les forum que les membres sont récompenser. Ce que je n'aime pas c'est tout ce qui en découle, notamment la triche, comme tout le monde quoi. Je préférais l'ambiance d'avant en gros mais j'apprécie les cadeaux lol
j'aime j'aime j'aime j'aime et encore !!!
Maintenant y'a trop de posts et de blabla pour rien il faut se l'avouer !!!! OK les cadeaux c'est bien mais bon y'a pas mal de choses à coté pas top !!!! récompenser ceux qui participent c'est top !! mais il y a encore un gros malaise entre QUANTITE et QUALITE !!!! Je pense par exemple à certaines filles, comme mysha, qui ne parlent pas tous les jours mais quand elles viennent elles font de vrais PAVES avec de bonnes explications !!! qui doit se taper en 30 min !
Certaines mettent 50 coms à la journée de betises et elles, elles sont récompensées ... je trouve ça pas très réglo mais bon c'est le jeu !!!
Elle t'a envoyé le descriptif du poste alooors??Appart ça, hier j'ai mis un " recherche desespérement un contrat en alternance" et LA une ancienne collègue de formation m'envoie un mail qui me dit qu'ils cherchent un contrat pro dans sa régie publicitaire affichage !!! ça me plairait bien bien tout ça !!!!!!!!!
Je continue encore de croiser les doigts pour la formation en normandie au cas ou mais bon !!!
Qui a dit ça?? Je n'ai jamais lu ce genre de commentaires. Bon après y'a toujours des gens qui sont pas contents même si n'ont pas à se plaindre...je suis daccord avec vous les filles mais meme moi des fois je mets des comme juste pour encourage des filles sur leurs pose et je ne conseil pas donc je ne merite pas le cadeau alors... enfin bref je suis daccor avec vous mais sa me saoul quand on di que c nul juste parce que elle non pas u de cadeau ou quoi !