Cheveux: Le coin des copines

vs avez pas bcp parler hier vs avez fai les poules? lol moi je sui degouter jai atraper froi jss malade !! degouter pr maa formation en plus !

Non moi j'étais a fond dans ma série, puis j'ai passer un bon bout de la soirée au tel avec z'homme donc j'ai désertée mdrrr je viens de finir ma série a l'instant mais je vais continuer avec la saison 5 de Army Wives mdrrr il pleut j'suis en mode télé moi :p

Non moi j'étais a fond dans ma série, puis j'ai passer un bon bout de la soirée au tel avec z'homme donc j'ai désertée mdrrr je viens de finir ma série a l'instant mais je vais continuer avec la saison 5 de Army Wives mdrrr il pleut j'suis en mode télé moi :p
lol ! ca va avec z'homme ?

lol ! ca va avec z'homme ?

Oui pour l'instant ca va a merveille me suis faite reveiller par un msg trop choupinou se matin je kiff :D Héhé malgré tout pour une fois que j'arrivais a dormir grrrr :p lol les femme on trouve tjr moyen de raler

Rholala j'ai vue que dans une des écoles pour adulte de la belgique ils font l'option secretariat médical mais c'est loiiiin déjà j'en ai pour 45 min de train apd de ou je suis, limite ca encore ca va, mais apres y en aurait encore pour une 30ene de min de tram et si je suis chez z'homme j'ai 1h15 de train en plus à faire donc ca fera trop loin :( c'est dommage j'aimais bien ça, quitte a devoir recommencer des cours à cause du nouveau systeme j'aurais aimer commencer là dedans mais bon je vais quand meme continuer des études après ... sa change pas grand chose ^^

Oui pour l'instant ca va a merveille me suis faite reveiller par un msg trop choupinou se matin je kiff :D Héhé malgré tout pour une fois que j'arrivais a dormir grrrr :p lol les femme on trouve tjr moyen de raler

Rholala j'ai vue que dans une des écoles pour adulte de la belgique ils font l'option secretariat médical mais c'est loiiiin déjà j'en ai pour 45 min de train apd de ou je suis, limite ca encore ca va, mais apres y en aurait encore pour une 30ene de min de tram et si je suis chez z'homme j'ai 1h15 de train en plus à faire donc ca fera trop loin :( c'est dommage j'aimais bien ça, quitte a devoir recommencer des cours à cause du nouveau systeme j'aurais aimer commencer là dedans mais bon je vais quand meme continuer des études après ... sa change pas grand chose ^^
ba tu mavai pas di ke tu voulai faire secretaire medical !!!!!!!

ba tu mavai pas di ke tu voulai faire secretaire medical !!!!!!!

Non je veux faire courtier en assurance, mais le secretariat médical m'a toujours attirée aussi :-) et la je fais secretariat normal, donc j'aurais aimé quitte a avoir mon bac autant l'avoir dans le médical au cas ou plus tard j'aurais plus envie de bosser en assurance, mais bon le secretariat j'aime bien aussi. Juillet - aout je bosserai probablement dans la societé de z'homme pour que le chomage me foute la paix a part les 2 dernieres sem de juillet pour partir en vacanes.

Y'as plu beaucoup de papotages ici n'empêche lol, Ah pas de chance valerie95 pour ton rhume ! c'est demain ta formation ??
Et Mo08 je suis contente pour vous que tout s'arrange, c'est mieux ainsi :) Ah oui dommage pour la distance, de toute façon quand on trouve un job, c'est toujours un pb de distance lol

Y'as plu beaucoup de papotages ici n'empêche lol, Ah pas de chance valerie95 pour ton rhume ! c'est demain ta formation ??
Et Mo08 je suis contente pour vous que tout s'arrange, c'est mieux ainsi :) Ah oui dommage pour la distance, de toute façon quand on trouve un job, c'est toujours un pb de distance lol
oui ya plus beaucoup de puis hier lol moi je vais fair ma poule et je vais allez sous la couette lol bonne soiree et bonne nuit ! et oui c demain ma formation pas de chance en plus ya des travau sur la ligne donc jpart plus to ... bisou les filles !

oui ya plus beaucoup de puis hier lol moi je vais fair ma poule et je vais allez sous la couette lol bonne soiree et bonne nuit ! et oui c demain ma formation pas de chance en plus ya des travau sur la ligne donc jpart plus to ... bisou les filles !

Bonne nuit et bon courage pour la formation demain, viens nous raconter ta journée :D
Bisous Bisous !

Salut les filles!

Je passe vite fait vous faire un coucou,j'ai eu un week end hyper chargé! Je suis KO!
J'espère que vous allez bien! Vous avez été sage ce week end dis donc, j'ai pas rattraper beaucoup de pages!

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?
Lyssa... Ça commence bien:) c'est quand la prochaine fois que tu vas le voir monde?
mimi9301 c'est ajd l'EVJV non...? J'espère que tout se passera bien. Finalement vous faites quoi? J'ai cru comprendre que t'allais te teindre le cheveux... Pourquoi ?

Mo08 comment vas tu? Et ton fiancé ?

valerie95 dernier we avant ta formation... Tu es impatiente j'imagine...

nenuphare75... Ça va toi? On a finalement réussi a se trouver sur FB :)

nanime, yadefa, @harlequin'girl... Des nouvelles les filles ?

C'est quoi votre programme du jour ?
Moi ménage puis réviser mes cours.... Ne me restent plus que 2exa ... Et après..... Playa !!! :-D

Bises

Salut mimicella!
Oui c'était hier l'EVJF c'était génial!! Et aujourd'hui je suis allée au mariage d'une amie.
Je te raconterais demain parce là j'ai pas la force lol.

Et non je ne me suis pas vraiment me teint les cheveux. C'est juste que j'ai fait un ombré hair chez le coiffeur et il y a un côté qui monte beaucoup plus haut que l'autre donc j'ai recouvert juste la partie qui est trop haute pour que l'ensemble soir symétrique ^^

Coucou les filles en direct du train ....:-( mais mon homme maccompagne il veu voir les environ lol c trop mignon ! Bn courage a toi aussi mimi ! Gro bisou !!!!. Bne journee

Coucou les coupine ^^ moi je pars pour mon cours d'allemand il drache dehors le trajet va etre chouette je le sens, en plus ma poupoune visiblement elle kiff faire de l'aquaplanage mdrrr toute lègere comme elle est elle glisse sur les flaques lol
Allé a toute, c'est vrai que c'était mort se wk, sorry vous ait abbandonné :$
Bisouuus

Salut les filles!

Olàlàlà notre post des copines est en train de mourir là :(
valerie95 : alors comment c'était ton premier jour??

Pour ma part ça a été trèèèès dur aujourd'hui. Levée à 6h et je suis arrivée avec 30 minutes d'avance. j'avais trop envie de dormir toute la journée c'était affreux! lol
Sinon j'ai passé un super bon week end mais crevant!
Samedi EVJF. On a déguisé la future mariée et on est allées se foutre la honte sur les Champs Elysées lol.
Et dimanche mariage d'une autre copine. C'était tout simple, juste un repas mais on a trop bien mangé. Et ça fait bizarre de me dire que mon amie est mariée maintenant même si c'est juste religieusement.

Allez les filles! Revenez raconter vos vies là!! :p

mimi9301 a dit:
Salut les filles!

Olàlàlà notre post des copines est en train de mourir là :(
valerie95 : alors comment c'était ton premier jour??

Pour ma part ça a été trèèèès dur aujourd'hui. Levée à 6h et je suis arrivée avec 30 minutes d'avance. j'avais trop envie de dormir toute la journée c'était affreux! lol
Sinon j'ai passé un super bon week end mais crevant!
Samedi EVJF. On a déguisé la future mariée et on est allées se foutre la honte sur les Champs Elysées lol.
Et dimanche mariage d'une autre copine. C'était tout simple, juste un repas mais on a trop bien mangé. Et ça fait bizarre de me dire que mon amie est mariée maintenant même si c'est juste religieusement.

Allez les filles! Revenez raconter vos vies là!! :p

Coucou les filles... Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de chéri avec ses parents et les miens... On est allé dans un restaurant grill c'était trop bon! Je vous mettrai un lien si xa vous intéresse :-)

Sinon, ne me reste plus qu'un exa !!!! Je suis tellement contente :-D

Par contre je suis super deg!!! J'ai pris un bon sur groupon pour une permanente de cils + mascara permanent pour me le faire avant de partir à la mer mais ils sont fermés cette semaine !!!

mimi9301.. Courage... C'est juste le temps de rentrer dans le rythme... Tu verras que ça ira de mieux en mieux. Et ça te plaît ?
@ valerie95 alors ce premier jour ? N'hésite pas à nous mettre des photos de tes poses :-)
Mo08... Alors... Wie war dein Deutschekurs ? ;-)

Oui les filles... Venez papoter un peu par là !!!

Bisous bisous

coucou les filles me voila !!!! lol ba oui hier jetai malade pour mon premier jour ... je suis rentrer chez moi et tel un prince charmant mon homme ma ratraper attend avan que je me fracasse par terre et oui je sai je croi je vai allez au medecin lol sinon ma formatrice et genial on a manger ensemble elle est trop rigolote !!! voila sinon jespere que vous sa va !!! gros bisou !

Coucou les filles... Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de chéri avec ses parents et les miens... On est allé dans un restaurant grill c'était trop bon! Je vous mettrai un lien si xa vous intéresse :)

Sinon, ne me reste plus qu'un exa !!!! Je suis tellement contente :-D

Par contre je suis super deg!!! J'ai pris un bon sur groupon pour une permanente de cils + mascara permanent pour me le faire avant de partir à la mer mais ils sont fermés cette semaine !!!

mimi9301.. Courage... C'est juste le temps de rentrer dans le rythme... Tu verras que ça ira de mieux en mieux. Et ça te plaît ?
@ valerie95 alors ce premier jour ? N'hésite pas à nous mettre des photos de tes poses :)
Mo08... Alors... Wie war dein Deutschekurs ? ;-)

Oui les filles... Venez papoter un peu par là !!!

Bisous bisous

Mein Deutschkurs war gut Danke, du sprichst Deutsch ? :o Mdrrrr :D Merci de me faire parler allemand après cours lol.

Aaah c'est dommage, t'as combien de temps pour le faire ?
C'est quand ton prochain exam ?

Retour