Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou les filles en direct du train ! Jsp ke cva !
Morgane ta recu le colis ?
Mimi tkt pas sa va venir le boulot !!! Apres tu en voudra moin mdr ! Bn moi jss claquer avec les transpor mais bn bb vien me chercher se soir ! Lol et sinon jme debrouille bien je fai au chablon aujourdhui jesayerai de prendre d photo mais j y pense jamais .... :-s
Coucou les filles je suis de mon tel dc je sai pas si elle c mise ma petite foto javai fai que 2 doi en cover cetai mes premier sinn cva je kiff c terribl en plus j' y arrive bien dc c cool et nn jai pas recu ton colis mais jai recu ton viremen des frai de port lol jsp que vs sava ya pa trop de blabla quest ce qui spasse ! ?
Mo08 a dit:Non la photo c'est pas misemet nous la tantôt
Je sais pas y a plus personne d'un coup lol, moi suis à fond en mode recherche pcq j'ai un petit projet là et je me renseigne à gauche a droite pour savoir comment mettre sa en place
Ah j'espère qu'il va plus trop tarder à arriver ^^
Oui c koi lol ! Et pe etr kil est arriver mais il est dan ma boite au lettre peu il matten o chau lol
Nn jai 1 h 30 de transport mdr jai fini exceptionellemen a 4 h mais la je suis seulemen dan le 3 eme train pour chez moi ouff lol et toi cva les cours
Mdr ! Jen ai 3 et un bus mais il a mi lgtps celui davan deja que jai 45 min dedan la il a mi longtps du coups jai du courir pour avoir mon train mais tkt o final jss les 3 /4 du temps dan le meme dc sa va vite ! Lol et tu va chez ton homme quan
Coucou les filles, vous allez bien ??
Alors valérie, ta formation se passe biene t tu apprend vite à ce que j'ai pu lire, c'est bien
Momo', tu ne répond pas à la question des filles " quel est ton projet ? " petite cachottière
Moi je bosse mes cours et ce matin j'ai eu ma première loçon de conduite, ça fait tout drôle d'être du côté conducteur lol
J'ai bien rouler m'as dit ma monit' !! je suis fière lol, c'est pas si dur dur que ça en fait ! Je suis contente et 2° leçon Vendredi à 17h00![]()
Haha si si j'ai répondue en privé lol.
Aaaah t'as pas caler ? Haaaan ment pas je suis sur que oui moiC'est chouette hein de conduire lol t'as prise un forfait de combien d'heures ?

Dis le moi à moi ta topine stp
Non j'ai caler qu'une seule fois en 30minutes de conduite haha
J'ai 25h ^^
T'as eu que 30 min lol ? C'est peu chez nous c'est par 2 heure à chaque fois ^^
Bravooooooooooooooooooooooooooooo t'es cro forteuuuh ^^
Mdr non 1heure, mai la première demi heure j'ai rouler en ayant que le volant à ma charge lol et ensuite on s'est garer, elle m'as expliquer debrayage etc, et après j'ai rouler![]()
Haha tu vas devenir un pro de la conduite![]()