Cheveux: Le coin des copines

Cc bn ba jai encor oublier de prendre en photo.... Jss naze lol
Alor mimi cva tes journee de taf !
Moi cva japren vite mais trop perfectionniste..... Lol
Gro bisou vous manker

Salut les filles!

Bon courage pour ton dernier exam mimicella! Après c'est les vacances!! :D
Et bon courage aussi à Mo08 pour les cours et pour l'allemand surtout :confused: lol
J'espère que ça va mieux valerie95! n'oublie pas de nous faire de jolis photos de tes poses ^^

Moi ça va le taff, pour l'instant je fais pas grand chose à part de la biblio. J'espère que ça bougera plus dans quelques jours!

Kikou les filles en direct du train ! Jsp ke cva !
Morgane ta recu le colis ?
Mimi tkt pas sa va venir le boulot !!! Apres tu en voudra moin mdr ! Bn moi jss claquer avec les transpor mais bn bb vien me chercher se soir ! Lol et sinon jme debrouille bien je fai au chablon aujourdhui jesayerai de prendre d photo mais j y pense jamais .... :-s

Kikou les filles en direct du train ! Jsp ke cva !
Morgane ta recu le colis ?
Mimi tkt pas sa va venir le boulot !!! Apres tu en voudra moin mdr ! Bn moi jss claquer avec les transpor mais bn bb vien me chercher se soir ! Lol et sinon jme debrouille bien je fai au chablon aujourdhui jesayerai de prendre d photo mais j y pense jamais .... :-s

J'ai reçue le colis se matin ^^ merci beaucoup t'as reçue le mien déjà ?
Alors ta formation racconte nous un peu ? Tu te sent déjà mieux ?
Et on veut la photo lol

Coucou les filles je suis de mon tel dc je sai pas si elle c mise ma petite foto javai fai que 2 doi en cover cetai mes premier sinn cva je kiff c terribl en plus j' y arrive bien dc c cool et nn jai pas recu ton colis mais jai recu ton viremen des frai de port lol jsp que vs sava ya pa trop de blabla quest ce qui spasse ! ?

Coucou les filles je suis de mon tel dc je sai pas si elle c mise ma petite foto javai fai que 2 doi en cover cetai mes premier sinn cva je kiff c terribl en plus j' y arrive bien dc c cool et nn jai pas recu ton colis mais jai recu ton viremen des frai de port lol jsp que vs sava ya pa trop de blabla quest ce qui spasse ! ?

Non la photo c'est pas mise :( met nous la tantôt
Je sais pas y a plus personne d'un coup lol, moi suis à fond en mode recherche pcq j'ai un petit projet là et je me renseigne à gauche a droite pour savoir comment mettre sa en place :)
Ah j'espère qu'il va plus trop tarder à arriver ^^

Mo08 a dit:
Non la photo c'est pas mise :( met nous la tantôt
Je sais pas y a plus personne d'un coup lol, moi suis à fond en mode recherche pcq j'ai un petit projet là et je me renseigne à gauche a droite pour savoir comment mettre sa en place :)
Ah j'espère qu'il va plus trop tarder à arriver ^^

C est quoi ton projet !? ^^

Nn jai 1 h 30 de transport mdr jai fini exceptionellemen a 4 h mais la je suis seulemen dan le 3 eme train pour chez moi ouff lol et toi cva les cours

Nn jai 1 h 30 de transport mdr jai fini exceptionellemen a 4 h mais la je suis seulemen dan le 3 eme train pour chez moi ouff lol et toi cva les cours

Oula 3 trains ? T'en a combien que tu dis seulement mdrrr ?
J'ai été qu'au 2 premières heures le prof a dit apres la pose on va analyser une histoire euuuhm suis montée dans ma voiture et suis partie lol

Mdr ! Jen ai 3 et un bus mais il a mi lgtps celui davan deja que jai 45 min dedan la il a mi longtps du coups jai du courir pour avoir mon train mais tkt o final jss les 3 /4 du temps dan le meme dc sa va vite ! Lol et tu va chez ton homme quan

Mdr ! Jen ai 3 et un bus mais il a mi lgtps celui davan deja que jai 45 min dedan la il a mi longtps du coups jai du courir pour avoir mon train mais tkt o final jss les 3 /4 du temps dan le meme dc sa va vite ! Lol et tu va chez ton homme quan

Je sais pas il doit reprendre rendez vous pour une echo pour voir ou sa en est de son infection, bientôt j'espère j'en peu plus lol

Coucou les filles, vous allez bien ??
Alors valérie, ta formation se passe biene t tu apprend vite à ce que j'ai pu lire, c'est bien :D
Momo', tu ne répond pas à la question des filles " quel est ton projet ? " petite cachottière :P

Moi je bosse mes cours et ce matin j'ai eu ma première loçon de conduite, ça fait tout drôle d'être du côté conducteur lol
J'ai bien rouler m'as dit ma monit' !! je suis fière lol, c'est pas si dur dur que ça en fait ! Je suis contente et 2° leçon Vendredi à 17h00 :D

Coucou les filles, vous allez bien ??
Alors valérie, ta formation se passe biene t tu apprend vite à ce que j'ai pu lire, c'est bien :D
Momo', tu ne répond pas à la question des filles " quel est ton projet ? " petite cachottière :p

Moi je bosse mes cours et ce matin j'ai eu ma première loçon de conduite, ça fait tout drôle d'être du côté conducteur lol
J'ai bien rouler m'as dit ma monit' !! je suis fière lol, c'est pas si dur dur que ça en fait ! Je suis contente et 2° leçon Vendredi à 17h00 :D

Haha si si j'ai répondue en privé lol.
Aaaah t'as pas caler ? Haaaan ment pas je suis sur que oui moi :D C'est chouette hein de conduire lol t'as prise un forfait de combien d'heures ?

Haha si si j'ai répondue en privé lol.
Aaaah t'as pas caler ? Haaaan ment pas je suis sur que oui moi :D C'est chouette hein de conduire lol t'as prise un forfait de combien d'heures ?

Dis le moi à moi ta topine stp :rougir:
Non j'ai caler qu'une seule fois en 30minutes de conduite haha :D
J'ai 25h ^^

Dis le moi à moi ta topine stp :rougir:
Non j'ai caler qu'une seule fois en 30minutes de conduite haha :D
J'ai 25h ^^

T'as eu que 30 min lol ? C'est peu chez nous c'est par 2 heure à chaque fois ^^
Bravooooooooooooooooooooooooooooo t'es cro forteuuuh ^^

T'as eu que 30 min lol ? C'est peu chez nous c'est par 2 heure à chaque fois ^^
Bravooooooooooooooooooooooooooooo t'es cro forteuuuh ^^

Mdr non 1heure, mai la première demi heure j'ai rouler en ayant que le volant à ma charge lol et ensuite on s'est garer, elle m'as expliquer debrayage etc, et après j'ai rouler :D

Retour