cheveux long ou carré plongeant, help !

Re : cheveux long ou carré plongeant, help !

salut soraya
j'ai du prendre la même décision que toi en février dernier
et pour moi ça a été une bonne décision de couper mes cheveux au carré plongeant.... j'adore!!!!! il faut dire que mes cheveux était fin et sans forme dut à une opération chirurgicale..... par contre aujourd hui j'ai envie de poser des extensions mais bon ça c'est un caprice de fille!!!! LOL

Bonjour,

Je te déconseille de couper les cheveux, vu qu'ils sont beaux et longs ... Un carré plongeant long , ce n'est pas joli-joli, moi meme j'ai un carré plongeant mais court, les collègues se sont mis à couper comme moi sauf qu'elles , c long .... je n'appelle pas ça un carré plongeant, c'est différent, si tu veux.

Tu fais comme tu veux mais une fois que je vois ta photo d'abord, t'as de beaux cheveux et long ça te va vraiment bien ... tu risquerais de le regretter ...

après à toi de voir ;)

ceci étant il est vrai que si j'avais eu tes cheveux jamais je ne les aurais coupé!: Niet:

J ai pas lu tous les commentaires, mais ne le fais pas...

J ai un carré plongeant depuis 2 ans et je n arrive pas a le faire pousser!! Pcq une fois une fois une certaine longeur c moche donc tu coupes et tu recoupe en carré plongeur sinon c trop court devant enfin bref

Garde tes cheveux comme ca ils sont superbes!!!

Merci, en tout cas ton carré te vas bien (sur ta photo de profil)
Je ne savais pas avant de lire ce forum qu'un carré plongeant devenait moche quand il poussait :s

ceci étant il est vrai que si j'avais eu tes cheveux jamais je ne les aurais coupé!: Niet:

merci, même l'an passé (j'avais déjà des cheveux assez long) et je voulais mettre des extensions .. je crois que l'on a toutes des caprices lool !

Oui mais la j arrete de couper!

donc honnetement je trouve que c très moche en ce moment...

je veux mettre des extensions en attendant que ca pousse un peu mais j attends d avoir la couleur que je veux dans mes cheveux...

ne fais pas ca tu va le regretter j avais les cheveux super long aussi avant j aurais jms du couper en tout cas pas si court quoi... mnt je galère pour que ca pousse..

Moi je suis comme toi, avec moins de longueur (niveau attache du soutif) et je saute le pas vendredi. Cela fais plus de 6 mois que je tergiverse et j'en ai marre alors je fonce.
Mais tifs n'en seront que mieux puisque les longueurs sont sèches et je veux quelque chose de structuré et soigné. J'en peux plus de ma non-coupe de cheveux!!! c'est un cri du cœur!!!

Alors une photo :) ?

oui la photo va arriver! pas avant demain. J'ai plus d'appareil photo et je suis au bureau là. Demain promis. Mais je suis satisfaite.

images
quelque chose ds ce genre tirais bien la belle

apres je trouve que avec ton visage mettre du volume dans ta coupe serais pas mal du tout

peu etre les faire ondulé un peu et rajouter quelques meches pour la lumiere

Coucou

J'avait les cheveux de la meme longueur que les tiens y'a 2 ans et sur un coup de tete j'ai fait un carré plongeant et encore aujourd'hui je regrette c'est moche a la repousse alors t'est obliger de recouper tout le temps et au final sa met 3 fois plus de temps a repousser.

Garde ta longueur vraiment sinon tu risque de regretter et de mettre plus de 4ans a retrouver une bonne longueur

merci à tous pour vos conseils,
je ne vais pas coupez mais je suis tenté par un balayage ...

Bonjour, j'ai les cheveux long, et depuis peu de temp je voudrais faire un carré plongeant long ... mais j'hésite vraiment.
J'ai peur de le regretter, cela fait 4 ans que je laisse pousser et ils ont beaucoup de mal à pousser vite grr !
qu'en pensez-vous ? long ou court ?

Voici mes cheveux:
f444f49debc7aa8c2d604d8ddbdc382d.jpg

Tu peux essayer de te coiffer tes cheveux en faux carré avec des pinces sur la nuque pour les retourner, Ca peut te donner une idée et c'est très mode.

je suis daccord avec yasmine garde tes beau cheveux long!! mon plus grand regret cest de les avoir coupé depuis je suis a la merci des complements alimentaires activateur de pousse!!!
en plus il ne sont pas abime les tiens! !!!

presque toute les filles qui coupent leurs cheveux longs le regrettent j'ai une cliente qui a fait un carré droit le lendemain elle me suppliait pour que je la prenne le plus vite possible pour mettre des extensions et la 4 mois après elle est revenu pour en remettre de nouveau de nouvelles extensions elle supporte pas ses cheveux courts, mais bon après c'est vrai qu'il y a certaine personne a qui les cheveux courts vont très bien

Retour