cheveux longs et dégradés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
bonsoir à toutes ! cette fois ci, c'est aux coiffeuse que je fais appel. alors ca y est, je me décide à aller chez le coiffeur demain;

j'ai envie de changer un peu de tête mais je ne veux pas couper ma longueur. (j'ai mis 2 ans à les avoir à cette longueur, au début ils m'arrivaient au dessus des épaules).

donc j'avais pensé à les couper en dégradé en V dans le dos et faire une petite mèche éfilée sur le front.

d'h'abitude je colore mes cheveux en brun foncé, un ton juste au dessus du noir car je voulais noir mais on me le déconseille, si un jour je ve revenir chatain, il parait que j'aurai du mal. Comme une couleur me coûte trop cher (le coiffeur me compte toujours 2 rallonges de couleur), j'ai pensé à faire des mèches de couleur plus foncé sur le dessus.

que pensez vous de mes idées ?

auriez-vous des photos de coupe en V et d'une frange éfilée ? j'ai fait une recherche sur google mais rien de bien

merci d'avance pour vos conseils:flowers:

Re : cheveux longs et dégradés

TU sais ton coiffeur devrai pouvoir te conseilleur mais si tu veux beaucoup degradé tes cheveux c'est toujours simpa d'avoir genre des meche car ca donne du relief a ta coupe

ba je veux dégrader mais pas trop car j'ai un épi sinon dans le coup et mes cheveux "biquent" toujours dans le coup.

le problème est que j'ai déménagé au mois de juin et je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis. je sais pas ce qu'il vaut et donc j'espère qu'il va bien me comprendre

salut, un degradé V et degradé en hauteur seraient jolie je pense, perso j aurais ta longueur je bouclerais les pointes ça donne un effet simpa

parfois je les boucles au fer mais ca fait des crolles

et le matin j'ai pas trop le temps de le faire avant d'aller au travail car c'est super long car j'ai des cheveux normaux, pas trop épais mais en grande quantité (dixit mon ancien coiffeur)

ton idée est quand même sympa

pas un degradé trop en v je trouve c plus trop a la mode jorai bien aimer couper tes cheveux lol pourquoi t si loin

je suis comme toi emilie,avec une quinzaine de cm en plus....cette conversation m'intéresse aussi parce dès qu'on a de la longueur on n'a pas de coupe structurée,je pense que les réponses que tu auras me conviendront aussi:yes:
allez les coiffeuses ,donnez nous des idées,des photos ...:3-blink:

le plus imple exemple regarde toute les coiffure des star au cheveux long elles ont toute en general des dégradé :

lara fabian, helene segara, paris hilton , lindsay lohan, mariah carey, shym , ....

voila des photo :

Pièces jointes

• content.do.jpg
    content.do.jpg
    58.8 KB · Affichages: 1,144
  • image0.jpg
    image0.jpg
    25.3 KB · Affichages: 1,282
  • paris.jpg
    paris.jpg
    19.4 KB · Affichages: 814
  • shym.jpg
    shym.jpg
    30 KB · Affichages: 2,149

shym ca coupe est trop canon ! le degradé mettra en valeur l

shym ca coupe est trop canon ! le degradé mettra en valeur la longueur , vous avez de la chance les filles moi j attend qu ils poussent ( j ai un carré niveau épaules) et je rêve de les avoirs longs

je suis comme toi emilie,avec une quinzaine de cm en plus....cette conversation m'intéresse aussi parce dès qu'on a de la longueur on n'a pas de coupe structurée,je pense que les réponses que tu auras me conviendront aussi:yes:
allez les coiffeuses ,donnez nous des idées,des photos ...:3-blink:

ils m'arrivent à 4 cm en dessous du soutien gorge;

en fait c'est une réflexion de mon beau-père qui m'a fait réagir : "ta coupe n'est pas celle d'une assistante de direction, on dirait une baba cool"

donc je me remets en question sur mon look !
une photo vue de face

ils m'arrivent à 4 cm en dessous du soutien gorge;

en fait c'est une réflexion de mon beau-père qui m'a fait réagir : "ta coupe n'est pas celle d'une assistante de direction, on dirait une baba cool"

donc je me remets en question sur mon look !
une photo vue de face

TU a vraiment la possibilité de faire plein de chose

shym ca coupe est trop canon ! le degradé mettra en valeur la longueur , vous avez de la chance les filles moi j attend qu ils poussent ( j ai un carré niveau épaules) et je rêve de les avoirs longs

j'dois être miro, je viens de chercher des photos de shym sur google et je vois pas de dégradé:21-crazy:

Retour