cheveux longs et dégradés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
Re : cheveux longs et dégradés

j'ai mis ma nouvelle coupe sur un autre post :
"ca y est, je reviens de chez le coiffeur"

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=40036&goto=newpost

he ben moi je dit super sympas structurer et en + avec les meches c'est vraiment bien!!!!

moi j'ai cheveux long epais est pour finir bouclees donc ont peut pas en faire grand chose sauf les garder long est les entretenir j'aimerais tellement les avoir fin et brillant enffin ont n'est jamais contente !!!!
bye bye

Comment faire pour parvenir au meme resultat que la coiffure d'Helene Segara (avc les pointes bouclées)?????? je trouve ça tres joli mais quand j'essaye avc mon fer ça ne tient pas!!!:(

tu peux les couper en dégradé à la sauvage tu gardes la longueur telle quelle au départ et ensuite tu partages tes cheveux en 3 parties (milieu coté gauche coté droit)tu montes chaque meche à 180 ° et tu coupes tu fais ça pour toute la tete.(arriere et sommet)ensuite tu fais les cotés de la meme façon tu auras une belle criniere!

Bonjour,
le dégradé à la sauvage à l'air bien aurait tu des photos pour nous montrer ce que ça donne?
Merci
tu peux les couper en dégradé à la sauvage tu gardes la longueur telle quelle au départ et ensuite tu partages tes cheveux en 3 parties (milieu coté gauche coté droit)tu montes chaque meche à 180 ° et tu coupes tu fais ça pour toute la tete.(arriere et sommet)ensuite tu fais les cotés de la meme façon tu auras une belle criniere!

turki1951 tu a pu prendre en photo ta cliente pour le dégradé "sauvage"?
je n'ai pas eu de nouvelles
merci d'avance
dans l'attente,

Retour