Cheveux maghrébins naturels. Quel lissage brésilien choisir ?

Les dreamhair de chez lissage de cheveux acai ou maroccan sont tres bien !!!! Et surtout le rapport qualité prix est tres interessant

Oui c'est un nouveau site et super sérieux et rapide j'ai pris des produits de la gamme scencience et j'ai été livré très rapidement.

Non LI n'a pas le monopole, Mylisse est livrée par la maison mère.

C'est quand même bizarre car justement la maison mère re dirige vers lissage de cheveux et non vers d'autres sites.

Pour senscience feelunique est carrément moins cher !!!

Ben écoute mylisse a bien les produits de la maison mère et de personne d'autre.

Après chacun est libre d'acheter où il le souhaite.....................

oui senscience moins cher chez feelunique. Dieu sait que j'en ai fait des comparaisons, d'ailleurs je pourrais créer un site comparateur à force, hé oui c'est la crise!

Je ne comprends pas trop: si dream hair fournit LI et pas myliss. Myliss achete chez LI et revend, c'est ça?

Bonjour Lalie, désole je vois qu'ils ont enlevé les liens des distributeurs. J'avais vu il y a lomgtemp. Mais j'ai vu sur un post qu'ils dirigent directement sur lissage de cheveux pro quand un français veut commander ...

Bonjour,

je n'ai pas trouvé la liste des revendeurs sur le site officiels de dream hair. Peux tu mettre le lien stp?

Salut voici un mail que j'ai recu il y a queleques temps de dream hair :
Voilà le mail que j'ai eu: Hi There,

This website is not our distributor in France.

I m sending my distributor’s information, they will help you better.

You can contact them :
Lissage-Intense Pro
The website www.lissageintense-pro.com

email adress : lissage-intense@oxatis.com

effectivement ils disent bien que lissage-intense est leur distributeur officiel, pourtant je n'ai jamais eu confiance en ce site :(

lalie-89 a dit:
effectivement ils disent bien que lissage-intense est leur distributeur officiel, pourtant je n'ai jamais eu confiance en ce site :(

lalie
Pareil moi aussi je n'ai jamais eu confiance en lissage de cheveux. C'est pour ça que j'ai commandé chez mylisse vu que ce sont les deux seuls à vendre du dream hair , (je voulais pas une autre marque). J'avais aussi quelques appréhension parce que c'est un nouveau site mais j'étais pressé et la livraison chez mylisse est en 2 jours !! Et sur lissage de cheveux faut pas être pressé ! Ce qui n'est pas mon cas lol

Moi j'ai commander mon sos mask repair que j'ai reçu rapidement. Sa dépend des articles les filles. Si en stock ou non. Bonne journée ! :-)

Idem j'ai commandé chez li avec pas mal d'amies et aucun soucis entre les lissages et les produits d'entretiens apres lb on est toutes satisfaite alors pourquoi aller payer plus cher pour les meme produits ailleurs !! Les delais de livraison tout depend de leurs stoks surement j'ai ete livré en 3 jours comme en 1 semaine !! Je commande dans d'autres sites et les delais de livraison ne sont pas aussi respecté mais comme je deteste faire les magasins internet est la solution et si je suis pressé je vais chez le coiffeur!!

Je suis désolée mais quand on a pas de stock on le met devant le produit et on dit a ses clients quand il y aura du réassort, on ne fait pas poiroter ses clientes un mois comme j'ai pu voir pour certaines......et quand elles se plaignent on sait ce qui se passe après LOL !!!

Enfin c'est marrant...:ange:

Retour