Cheveux Maghrebins Et Afro

lissagebrésilien59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me suis lancé il y a qq semaines dans le LB et je teste encore les différentes marques en sachant que je viens de recevoir mon kit NKS au choco ( vendu par ineslina, qui me l'a envoyé rapidement, dans un bel emballage avec pleins de petits échantillons à l'intérieur , merci ma belle ) !

Ma question principal est de savoir quelle marque est la plus adapté aux cheveux africains et maghrébins car c'est surtout avec ces types de cheveux que je travaille ?

Merci a vous les filles !!!!!!!!!!!!

Re : Cheveux Maghrebins Et Afro

Hello,
Moi j'ai testé le Nanokeratin system sur cheveux magrebin et métisse et j'ai eu des bons résultats. Si tu veux je t'enverrai des photos ce soir. Faut que je les cherches

lissage bresilien, le mieux c'est de tester sur différents cheveux avec la marque avec laquelle tu travailles et te permette de voir ce qui correspond le mieux a tes clientes et SURTOUT à leur attente

Tout est une question de diagnostic et de savoir faire ainsi que le produit qui est en adequation selon le choix de la cliente

Perso je bosse qu'avec une seule marque avec différents types de cheveux et proposent divers lissages selon la texture et le resultat voulu ensuite vient le conseil pour mes clientes

merci pour t conseils DREENA, je manque de confiance en moi enfaite , pourtant je suis coiffeuse mais avec mes derniers lissages ( sur copines) les résultats n'étaient pas terribles donc maintenant que je mets en place cette prestation, je veux offrir le meilleur !!!!!

Moi sur mes cheveux bien frisé j ai testé HGS et NICKEL effet lissant super!!! Par contre NKS à un effet plus réparateur, maintenant c'est à toi de faire ton propre diagnostic avec ta cliente pour faire le bon choix.

coucou moi aussi j ai fait le HGS sur mais cheveux frisé je dirais meme tres frisé c hallucinant comme ca a bien marché si te veut des photos il y pas de probleme

moi j'ai les cheveux frisés/crépus sur mes repousses et défrisés sur la longueur. j'ai testé nano et dream hair et j'ai été plus satisfaite avec dream hair. maintenant, comme les dit les filles, ça dépend des résultats souhaités et aussi de chaque personne.

voilà :)

Retour