Re : Cheveux maghrebins
Bonjour
je m'incruste un peu pour te faire part de mon expérience
j'ai fait faire un lissage japonais il y a presque 2 ans mais mes cheveux étaient pas terribles et j'ai continué les brushings dessus. Faut dire que j'ai les cheveux fins, mousseux et très volumineux, par contre pas de réelle frisure.
J'en suis à mon 2ème lissage brésilien, désolée je ne connais pas les produits utilisés par ma coiffeuse à domicile mais en termes de brillance et de perte de volume, super pendant 2 mois, après ils gonflent de nouveau
Je parcours le forum depuis longtemps, c'est d'ailleurs par la que j'ai connu mes coiffeuses sur Marseille
Là je vais me lancer dans un lissage à faire moi même avec un kit Hair Go Straith acheté sur le site lissage-brésilien.com
En lisant les commentaires de celles qui l'ont utilisé, je vois beaucoup de retours positifs sur ce produit lissage et l'aspect nourri du cheveu, c'est pourquoi je viens de commander. Faut dire que j’hésitais avec le nanokeratine et Rio mais bon faut bien sauter le pas
Alors je vais tester cette semaine et te donnerai mes impressions d'ici ce week-end si tu es intéressée.
bon courage