Lissage Brésilien Cheveux naturels ou pas naturels?!

miss_orientale

Membre récent
Question en vue d'un projet lissage bresilien.:)
J'en suis à la phase 1: se renseigner!
J'ai pu lire un peu sur le forum qu'un brésilien tenait mieu sur cheveu pas naturel. Discours un peu Étonnant; j'ai tellement eu l'habitude de lire le contraire quand je me suis renseignée pour mon japonnais que j'ai d'abord pensé que c'était des fautes de frappe en vous lisant ; puis à force de voir la même chose se répéter j'ai fini par comprendre! Il est donc conseillé de ne pas avoir les cheveux naturels pour un brésilien!
Ma question:
Un cheveu jamais coloré , ni décoloré, mais ayant reçu plusieurs lissage japonais est considéré comme un cheveu naturel ou non?! Le brésilien est-il possible ?!

Salut

Je suis du même avis que Sofia ;-)

Ton cheveux n'est plus naturel puisqu'un lissage japonais modifie la structure capilaire!

Tu peux sans problème faire un lissage brésilien pour apporter soin, douceur et souplesse ;-)

Tu recherches quoi exactement comme effet?

Salut les filles! Est-ce qu'il y a des retours sur le lb pour cheveux naturels? J'ai une copine qui veut les cheveux lisses, elle a les cheveux naturels et j'ai peur de lui faire un coréen ...

Madeline76 a dit:
Salut les filles! Est-ce qu'il y a des retours sur le lb pour cheveux naturels? J'ai une copine qui veut les cheveux lisses, elle a les cheveux naturels et j'ai peur de lui faire un coréen ...

Kikou

Une coiffeuse ma expliqué que plus le cheveux est naturel moins le lb tient, bizare bizare lol!

Sinon qu'elle fasse un japonais, non ?

Ou tu lui dis de faire des couleurs avant et ensuite lb ok! Nan je looooolllll :-D

Madeline76 a dit:

Il est possible que le LB ne tienne pas plus d'un mois sur des cheveux naturels, tout dépend si ses cheveux ont perdu beaucoup de kératine, vu qu'il n'y a pas eu de traitement la perte de keratine est moindre.

Mylisse :)

Coucou. Merci de vos réponses à toutes! Ok donc on peut considérer que mes cheveux ne sont plus naturels suite à mes japonais à répétition!

Donc le LB sur moi ça va marcher d'enfer! Youpi!

Non mais je sais tout ça les filles lol ce que je veux savoir c'est s'il existe un retour sur le LB dédié aux cheveux naturels?

Madeline76 a dit:
Non mais je sais tout ça les filles lol ce que je veux savoir c'est s'il existe un retour sur le LB dédié aux cheveux naturels?

Les lb specifiques aux chx naturels contiennent un peu de dêfrisant generalement

Madeline76 a dit:

J'avais crée un post sur une question similaire.
Bon c'était plus pour les cheveux blancs ma question, mais c'est valable pour les cheveux naturels.

https://www.google.fr/url?sa=t&sour...HrDmvt2cCcaX_F0OQ&sig2=RdC6onKjjm4SGHYV1Ck5vg

C'est le dream hair M que je lui ai fait il a super bien tenu (3 mois ).

je l'ai aussi fais sur ma belle sœur , qui a les cheveux naturels , il a tenu encore plus longtemps( 4 mois).

Ok merci j'ai lu mais en fait je sais qu'il existe un lb exprès pour cheveux naturels. Je crois qu'il est vendu par LI mais je me rappelle plus et je sais que les filles en avaient parle il y a quelques mois et comme c tjr les mêmes qui traînent par la lol j'avais espoir d'avoir l'info par celle qui l'avait fait. Je me demande si c pas une fille qui l'avait fait sur sa petite fille...
Mais tu parles de quel DH exactement ???

Coucou
Oui j'avais bien compris ta demande, mais je connais pas le LB dont tu parles desolé ! C'était juste pour dire qu'avec le dream hair marocan elles ont eu un très bon résultat sur cheveux naturels.

Madeline76 a dit:
Ok merci j'ai lu mais en fait je sais qu'il existe un lb exprès pour cheveux naturels. Je crois qu'il est vendu par LI mais je me rappelle plus et je sais que les filles en avaient parle il y a quelques mois et comme c tjr les mêmes qui traînent par la lol j'avais espoir d'avoir l'info par celle qui l'avait fait. Je me demande si c pas une fille qui l'avait fait sur sa petite fille...
Mais tu parles de quel DH exactement ???

Bonjour,

Tu parles du lissage précious de chez Lumi, c'est inessouu et moi même qui l'avont testé sur cheveu naturel, il est sans formol.

Saabb a dit:
Coucou
Oui j'avais bien compris ta demande, mais je connais pas le LB dont tu parles desolé ! C'était juste pour dire qu'avec le dream hair marocan elles ont eu un très bon résultat sur cheveux naturels.

Lol ok merci je retiens l'info :-)

bellalissage a dit:
Bonjour,

Tu parles du lissage précious de chez Lumi, c'est inessouu et moi même qui l'avont testé sur cheveu naturel, il est sans formol.

Ah c'est ça!!!!! merci! Et donc? Il fonctionne bien sur cheveux naturels ?

Madeline76 a dit:
Ah c'est ça!!!!! merci! Et donc? Il fonctionne bien sur cheveux naturels ?

Oui il fonctionne très bien, seulement il éclaircit la couleur si les plaques sont passées à 200 C, il faut suivre le mode d'emploi, soit 180 C sur cheveux colorés.
L'avantage de ce lissage c'est qu'il tient plus de 6 mois.
Je le conseil sur cheveu naturel .

Oui il fonctionne très bien, seulement il éclaircit la couleur si les plaques sont passées à 200 C, il faut suivre le mode d'emploi, soit 180 C sur cheveux colorés.
L'avantage de ce lissage c'est qu'il tient plus de 6 mois.
Je le conseil sur cheveu naturel .
c'est certainement un lissage/défrisage car je n'ai j'aimais entendu dire qu'un vrai LB tienne plus d'un mois sur cheveu naturel.
peux-tu nous mettre sa composition si tu l'as, stp?

Retour