Cheveux Noirs & Extensions Blonds, Ca Le Fait?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loubna67
  • Date de début Date de début
Re : Cheveux Noirs & Extensions Blonds, Ca Le Fait?????

Salut
Moi je suis brune et pour le fun j ai mis des extensions marrons et blonds
Resultat je ne me reconnais pas depuis 1 mois et demi donc j ai coloré les extensions en noir et tout va mieux
En fait ca faisait trop de couleurs sur la tete on voyait trop que c etait des extentions maintenant ca fait plus naturel

Salut
Moi je suis brune et pour le fun j ai mis des extensions marrons et blonds
Resultat je ne me reconnais pas depuis 1 mois et demi donc j ai coloré les extensions en noir et tout va mieux
En fait ca faisait trop de couleurs sur la tete on voyait trop que c etait des extentions maintenant ca fait plus naturel

salut nailsdeflo

je vais mettre que quelques extensions blondes sur une base noire donc je pense pas que cela va faire multicolore, je vais mettre 5 ou 6 extensions c tout d'ailleurs je le fais vendredi et jvais essayer de mettre des fotos, en tt cas merci pr ton conseil!!!

:wavetowel2:

salut,

loubna tu sais ce que ton amie a utilisé comme couleur, parce que perso je me sers que de produit professionnel et tout ce qui conserne majirel ben ca degorge pratiquement toujours le premier mois, mais je croise les doigts pour que ca ne t'arrive pas...

et c'est vrai que ca fait trop beau les cheveux noirs avec des meches blonds moi je l'ai mais pas en extensions

salut,

loubna tu sais ce que ton amie a utilisé comme couleur, parce que perso je me sers que de produit professionnel et tout ce qui conserne majirel ben ca degorge pratiquement toujours le premier mois, mais je croise les doigts pour que ca ne t'arrive pas...

et c'est vrai que ca fait trop beau les cheveux noirs avec des meches blonds moi je l'ai mais pas en extensions

je ne sais pas du tout ce qu'elle a utilisé comme marque de colo je lui dderais a loccaz! jespr que cela ne va pas dégorger surtt que jai du me laver 6 fois les cheveux en qques jours rrrrrrrrrrrrrrrrr!!! je vous tiendrais au courant, mais la jai rencontré une amie qui s'était fait une colo (y a qques semaines déja) noire seule achetée en gde surface et elle s'est fait qques extensions blondes argentées et ca a dégorgé au bout du 2nd lavage elle é verte!!! :eek3:

mais toi may tu travailles ds un salon?
:hmmm:

non loubna j'ai deux ans de cap coiffure mais j'ai pas pu passé l'examen a cause d'un accident de voiture et j'aimerai bien passé le cap en candidat libre mais c'est chaud et je sais pas si je vais y arriver...

et j'espere pour toi que ca se passera bien

Loubna tu as fais tes extentions ??

non cindou je nai pas encore fais mes extensions cétait prévu la semaine dernière mais j'ai eu un contre temps, alors je le fais vendredi après midi après le taf, jai hate!!!!!:infosactualite:

au fait les filles moi jpensais me faire faire 5 ou 6 extensions sur ma tite tète, vous en pensez quoi? c suffisant ou jen rajoute une ou deux????

merciiiiiii

Ah donc en fait tu rajoute uniquement quelques mèches d'une autre couleur ?
J'avais mal compris . . .
Je pensai que tu allais faire un rallongement !

:cmshadow:

Perso je pense qu'il vaudrait mieux en faire quelques une sur le dessus.
Et quelques une en dessous au cas où tu les attacherai !

Ah donc en fait tu rajoute uniquement quelques mèches d'une autre couleur ?
J'avais mal compris . . .
Je pensai que tu allais faire un rallongement !

:cmshadow:

Perso je pense qu'il vaudrait mieux en faire quelques une sur le dessus.
Et quelques une en dessous au cas où tu les attacherai !

ah non pas de rallongement!!! trop trop cher j'ai d'autres priorités en ce moment...:39-licking:

sur le dessus?? tu penses que ca va faire joli??? moi je pensais en faire qu'en dessous, non???
je ss perdue la:teehee:

ca y est ca fait presque une semaine que jai mes extensionns blondes bon javais prévu 5 mèches jen ai posé finalement 8 sur le dessous et je ss très satisfaite c trop classe et jai lavé mes cheveux et le noir n'a pas dégorgé sur le blond!!!! en plus les extensions sont naturelles donc le fer à lisser nabime pas les cheveux et je suis très heureuse du résultat par contre je dois faire attention de bien les nourrir mes tites ext' car jai pas envie qu'elles deviennent rèches & sèches!!!

mais jallais oublier UNE PHOTO Simpose!!!!!!!!!

avec quels produits tu nourries tes extentions ? car les miennes sont tellement seches quelles me font bcp de noeux
merci flo

ALORS VITEEEE !!! n'oublie pas pas la foto !!! on veut toute la voir ton p'tit minois avec tes extensions blondes !!!!

pr mes extensions je mets du serum régulièrement sur les pointes et ca va mieux mais au début ca commencait a devenir très légèrement sec voila!!!

rolala vicky t michonte!!! lool
en fait je sais pas cmt on insère une foto, aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!

thanx

quand tu ecris en "mode avancé" juste au dessus du cadre il y a une icone "inserer une image" avec le dessin dun trombone...tu clique et tu choisis les image a inserer...

Retour