Cheveux pénibles bouclés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelie
  • Date de début Date de début
Re : Cheveux pénibles bouclés

Alors il y a des photos où je les ai fait plus ou moins ondulé voilà :)

Pièces jointes

• DSC00289.jpg
    DSC00289.jpg
    75.7 KB · Affichages: 73
  • ondulé.jpg
    ondulé.jpg
    22.7 KB · Affichages: 77
  • 44288_1514560299165_1089172947_1503548_5385708_n.jpg
    44288_1514560299165_1089172947_1503548_5385708_n.jpg
    29.4 KB · Affichages: 87
  • DSC00293.jpg
    DSC00293.jpg
    35 KB · Affichages: 78

là ou les boucles sont les plus jolie c'est sur la deuxième photo mais on ne voit pas bien, je me coiffe tout le temps comme sa (mais pas en été il fait trop chaud!!!!) :D

roooooo nahelle comme tu es magnifique !! si jétais un homme je serai amoureux !!!! lool !!!!
la 3 foto fais très magasine !!! ouahhh !!!
et tes cheveux .... je veux les meme ...
à la base il sont comment ???

merci les filles vous êtes trop mimi :) la troisième photo c'est une copine photographe qui avait besoin de model elle fait de très belle photo.

Alors mais cheveux avant etait bouclés (de grosses boucles) et dans mon adolescence je voulais tout le temps faire les plaques donc je les ai tué il ne bouclé meme plus il était bizarre, alors , j'ai fait des soins et ils vont beaucoup mieu, il boucles mais je préfère faire les boucles moi meme, alors du coup quand je lave mes cheveux (avec soin obligatoire) je seche mes cheveux (au seche cheveux :D) en les brossant comme sa ils sont a peu près lisse et sa va plus vite pour les secher en plus, et après je fais les boucles avec mes plaques, et si je les brosse pas ils tiennent trois jours. C'est trop pratique et ça me plait bien :) mais j'avoue sur la première photo les boucles sont pas terrible je les ai foiré ( sa arrive :D )

Bon promis je vous en fait un :)
J'essairai de le faire ce soir, mais par contre une petite question est ce que pour poster une video je suis obligé de d'abord la poster sur you tube ou autre? je peux pas directement la placer ici?

Tu n'imagine pas comment je t'envie ! lol.
Moi je rêverai d'avoir des bouclettes, mais rien ne tiens :-(

moi je les donnerai volontier mes bouclettes ... cindou t'en veux un peu ?? ;)

mdr nahelle, tu sais bien qu'ici faut rien promettre mdr, c'est prit à la lettre lol

non c'est ma faute! :) j'y vais je suis en train de chercher mon chargeur de camera et j'y vais! :)

mdr ,je plaisantais hein :) et c'est carrément une vidéo que tu vas nous faires? wouahou g trop hate de te voir :)

Retour