Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samnine a dit:les filles j'aimerai essayer les boules revelon,vous me conseillez laquelle vu ma couleur de cheveux?j'aimerai refroidir mon blond![]()
ok merci Audryna! le 1002 ok mais le 812 est très foncé quand même!...je suis à une auteur de 9...ça va pas me foncer?Comme m'a conseillé mimi soit le 1002 si tu es trop jaune,si c'est trop orange le 812.
Sinon un mélange des 2.
Ah non détrompes toi! je suis vraiment satisfaite de ma couleur actuelle!même super contente!car j'ai bien faillit tout foirer il y a 2 mois!c'est juste que je recherche un soin pour l'entretenirsamnine : fais attention parce qu'en te lisant tu passes pour une éternelle insatisfaite. Poses toi un peu avec ta couleur![]()
oui une patine serait l'idéale,mais je ne souhaite pas encore les sensibiliser pour le moment,peut être dans 1 mois,ce sera une bonne idée...là j'aimerai plus un soin qui atténuerait les mauvais reflets.Si ca va un peu te foncer. Sinon le plus simple pour toi serait de faire une patine 9.21 mais je sais que quand je voulais en faire une je n'ai trouvé le 9.21 que dans une seule marque (vitaly's je crois).
Ah non détrompes toi! je suis vraiment satisfaite de ma couleur actuelle!même super contente!car j'ai bien faillit tout foirer il y a 2 mois!c'est juste que je recherche un soin pour l'entretenir
d'ailleurs je ne souhaite plus faire de couleurs du tout!j'en ai assez fait les frais! je reste en mode balayage car j'aime beaucoup! mais bon ça s'entretient aussi
puis je ne m'estime pas éternellement insatisfaite,c'est juste que je sais ce que je veux,lol
pas de soucisje te dis juste l'impression que j'ai en te lisant. Didibe et d'autres ont toujours là pour répondre a tes questions mais j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu. Donc en te le faisant remarquer je t'apporte mon aide![]()
merci miss!Salut,
Une de mes amies blonde se fait souvent des balayages, des fois elle fait blond clair et du 4, ça fait pas zèbre et c'est sympa, des fois elle va faire que blond, voila quoi![]()