cheveux pussycat dolls

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
c'est urgent aidez-moi à 14h je vais chez le coiffeur et j'aimerai la couleur(avec les mèches) de Nicole des pussycat dolls dans le clip "I hate this part" il me faut absolument une photo svp !!!!!!!!!!!!!!

Re : cheveux pussycat dolls

ah pourtant je pensais qu'elle était connu lol
c'est ca les mèches c'est quoi comme couleur ?
et elle n'en a pas beaucoup comment expliquer à ma coiffeuse ?

Pièces jointes

• micole.jpg
    micole.jpg
    35.6 KB · Affichages: 199

ben j'ai fait la recherche figures-toi mais ya pas les photos du clip où elle a ce que je veux

merci les filles, bon j'ai les cheveux chatains foncé (on dirait du noir) donc par dessus juste quelques mèches chocolat voilou je lui montrerai la photo à ma coiffeuse parcqu'yen à vraiment pas beaucoup

Moi je viens d'aller voir le clip et je n'ai meme pas vu qu'elle avait des mèches !!!!

suis nuuuulle !!!!

sorry !

En même temps Virginie t'es pas coiffeuse et dans le clip elle arrete pas de bouger son popotin Mme Lewis Hamilton ;)

oui c'est vrai aussi ....mdr !

et paf je viens d'apprendre son nom en plus !!
serait moins bete ce soir, enfin .... quoique.... je doute que ce soit vraiment un critere !!!

hihi

lol tu habites au Luc ?? on est preque voisine lol ^^
si si elle a des mèche dans le clip c'est celui où elles sont dans le désert là

lol tu habites au Luc ?? on est preque voisine lol ^^
si si elle a des mèche dans le clip c'est celui où elles sont dans le désert là

vi, je suis au Luc... et j'habitais gonfaron il y a 4 ans quand je suis arrivée dans le var !!
oui j'ai fini par voir vite fait une meche trainer, et pour moi elle est plutot blond miel cette meche, pas chocolat !:gni::movingtongue:

j'espere que tu mettras les photos à la sortie de chez le coiffeur !! :wavetowel2:

tu te coucheras moins bête dans la catégorie people lol

voilààààààà...... :6-sunglasses: !!!
c'est pas ma favorite mais bon, c'est toujours bon à prendre, mdr !!

bises !

ben j'aimerai bien mettre une photo mais le cable de mon appareil photo marche plus :( aller c'est partit j'y vais !!

Retour