Cheveux Qui Graisse Vite Helppp

estetic

Membre récent
Coucou a toutes !
voilà je voudrais des conseils pleaasssee !
depuis kelkes temps les cheveux de mon hom graisse hyper vite en 2 ou 3 alors qu'avant il n'avait pas ca ??
c 'est du a quoi ? est ce possible que ce soit a cause de masque soin qu'il fesait tout les jours !!

merci le fillesss

Re : Cheveux Qui Graisse Vite Helppp

CC

Si j'ai bien compris il s'agit de ton homme donc je suppose qu'il n'a pas une chevelure de lione. Comme il n'a pas beaucoup de longueur le soin qu'il applique coule sur son cuir chevelu et donc il est logique q ses cheveux graissent bcp trop vite. Ce type de soins s'appliquent maxi 2 fois par semaine et encore sur cheveux court une fois c'est largement suffisant et dis lui surtout de l'appliquer uniquement sur les longueurs sans toucher la peau.
Après ci ce problème pércise malgé ça vaut mieux aller voir un doc qu'il vérife le côté hormonal.

bah enfin il a les cheveux longs enfin pour un homme ptdrr a la jsutin beeber si tu vois !!

oui dans tous les cas un masque tous les jours n'est pas recommandé au pire s'il est maniaque tu lui conseille d'acheter un serum uniquement pour nourrir les pointes au quotidien et il continue à faire son masque 1 à 2 fois par semaine. De plus un masque à outrance va ramollir ses cheveux qui vont finir par manquer de tenue.

bah oui je lui avait dit !!!! alors en gros a aprt arreter les masques kes kil peu faire pour kil redeviennent normaux ?

Bah rien, estomper les shampoings à 3 fois maxi par semaine et juste 1 masque sans toucher au cuir chevelu puis du serum sur les pointes. Il peut aussi essayer un shampoing pour cheveux mixtes, régulateur ou simplement normaux parcontre pas pour cheveux gras car ils ont tendance à assécher un peu les longueurs et s'il sent un cheveu qui accroche légérement au rinçage il risque de faire une crise cardiaque hihihi
A près je peux te donner un remede mémé pour éviter que les cheveux ne graissent trop vite mais franchement je vois mal un homme s'addonner à ce type de pratiques :

RECETTE EXPRESS

SHAMPOOING A SEC

Rapide et efficace surtout si vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux avant une sortie.

Poudre d’iris de Florence

Saupoudrer vos cheveux principalement à la racine de poudre d’iris de Florence. Frotter légèrement. Laisse agir environ 10 mN. Brosser les cheveux énergiquement pour éliminer la poudre, les éventuelles poussières …

ENFIN TU AS AUSSI DES SHAMOINGS SECS DANS LE COMMERCE LA C'EST "THE RECETTE BIO"

bah il est tres coquet mon zomm hihihihi !!! merci bcp en tout cas !!!!

C'est bien les hommes comme ça j'ai le même à la maison sauf que côté cheveux je suis épargnée car en 11 de vie commune à me supporter il les a perdu hahaha

A bientôt

ptdrrrrrrrrrr !!!! bah je lui avait dit en plus !!! psfff ils veulent jamais nous ecouter !!! renlalala !!! du coup il met son serre tete lol mais moi aime bien lorsque ils sont tout propres et kil les lissent !!!

Ne compte pas sur un homme pour t'écouter MDR c'est des coqs !!!

Toi T'es Tres Amoureuse !!! Hihihi Oui On Les Aime Chiants Comme Ils Sont On S'ennuyerait Sans Eux !

Viiiiiiiii !!! moi aime mon Amoureuxxxx mais chuuuuuuuuuutttt faut pas led ire c'est un secret lol !!!

Ok je me tais, je ne dit rien ....................OHhh LES FILLES ELLE EST AMOUREUSE ELLE EST AMOURESE......... PTDR

Je te souhaite que du bonheur !

A+MISS

chuuuuuuuuuuutttttttttttttttt chhuuuttttttttttttttttt lol !!!
merci bcp !! espere avoir cette chance bisous

Retour