Cheveux qui pousse vite, CA MARCHE ! :)

Ah si il faut mieux le faire en soin pré shampoing
Bien en mettre partout c'est une huile épaisse et difficile à appliquer par contre

Sent from my iPhone using Manucure

Bien en mettre partout c'est une huile épaisse et difficile à appliquer par contre

Et je laisse agir combien de temps alors ? Il faut l'appliquer sur cheveux mouillé ou sec ?

Sur la racine des cheveux ou bien tu l'étales partout ? Et tu fais sa combien de fois semaine environs ?
Sorry pour les questions lol mais sa m'intéresse plus que la levure de bierre ^^
kikouuu Mo08!!
Les filles utilisent l'huile de ricin comme cela:
-tu masse ton cuire chevelu avec quelques goutes d'huile de ricin quelques minutes ça permet de stimulé la pousse et tu en met sur tes pointes tu verras le lendemain tes pointes auront tout absorbé!!!
-tu peux la melanger avec une autre huile avant ton shampoing ou la veille comme un soin!!!
met pour ton lb je te conseille la premiere methode!!!

kikouuu Mo08!!
Les filles utilisent l'huile de ricin comme cela:
-tu masse ton cuire chevelu avec quelques goutes d'huile de ricin quelques minutes ça permet de stimulé la pousse et tu en met sur tes pointes tu verras le lendemain tes pointes auront tout absorbé!!!
-tu peux la melanger avec une autre huile avant ton shampoing ou la veille comme un soin!!!
met pour ton lb je te conseille la premiere methode!!!

Merci nanime ^^ vais essayée de faire ça :) je suppose qu'on trouve cette huile en pharmacie ou dans les magasin bio ?

Merci nanime ^^ vais essayée de faire ça :) je suppose qu'on trouve cette huile en pharmacie ou dans les magasin bio ?
ouii tu l'as trouve en pharmacie apparement il la vende aussi en grand format de 1litre et c'est beaucoup plus rentable!!:)

ouii tu l'as trouve en pharmacie apparement il la vende aussi en grand format de 1litre et c'est beaucoup plus rentable!!:)

Ah c'est top vais aller voir pour sa ^^ mon coiffeur m'a tué mes chveux lol j'ai l'impression de plus en avoir faut qu'ils poussent :p

Haha non j'ai été chez le boucher d'à coté me suis trompée de porte me disais bien qu'il avait pas la même tête mdrrr :p
mdrr:D
je viens de passer ma commande chez aroma zone huile de ricin et huile de coco apparement se sont de bonne huile pour la repousse de cheveux!!!!!!
et en plus l'huile de coco soigne tres bien les chvx!!

mdrr:D
je viens de passer ma commande chez aroma zone huile de ricin et huile de coco apparement se sont de bonne huile pour la repousse de cheveux!!!!!!
et en plus l'huile de coco soigne tres bien les chvx!!

Je suis en mode no buy lol j'achète plus rien sur internet je sais que si je vais sur aroma zone je vais en avoir pour 100 € avec tout pour le shampoing et ci e ça lol grrr tentation :(

Je suis en mode no buy lol j'achète plus rien sur internet je sais que si je vais sur aroma zone je vais en avoir pour 100 € avec tout pour le shampoing et ci e ça lol grrr tentation :(

ça tu l'as dit!!!! j'ai rectifié mon panier 10 fois!!! finalement j'ai pris le strict minimum dont j'ai besoin et de suite j'en ai eu pour 36e au lieu des 176e du depart :eek:!!

ça tu l'as dit!!!! j'ai rectifié mon panier 10 fois!!! finalement j'ai pris le strict minimum dont j'ai besoin et de suite j'en ai eu pour 36e au lieu des 176e du depart :eek:!!

Haha tu confirme se qu je pensais, trop de tentation c'est pas le moment pour moi de passer commande lol :p j'irais a la pharmacie mdrr

Haha tu confirme se qu je pensais, trop de tentation c'est pas le moment pour moi de passer commande lol :p j'irais a la pharmacie mdrr
je confirme!!!!! franchement faut fermer les yeux sur ce site tu cliques juste sur ce dont tu as besoin tu paye et tu referme le site direct mdrrr!!!

je confirme!!!!! franchement faut fermer les yeux sur ce site tu cliques juste sur ce dont tu as besoin tu paye et tu referme le site direct mdrrr!!!

Si seulement c'était que sur se site, mdrrr mais moi c'est partout internet est mon pire ennemi :( rholala même a la pharmacie quand je vais aller chercher l'huile je suis sur que je vais encore repartir avec autre chose lol faut que j'envoi qqn pour moi :p

Moi la levure de bierre, le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle me fait plus trop éffet en ce moment.. Je sais pas si c'est pcq j'ai changer mon alimentation, de pilule ou quoi.. Mais je trouve qu'elle fait moins effet :'(

Les huiles essentiels marchent aussi super bien ^^ et puis ça évite que les cheveux regraisses . J'utilises forcapil en traitement complémentaire suite à une alopécie générale .

Retour