Cheveux Qui Rebic ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, je viens vers vous, car pour pas changer je me suis fait raté encore et encore, du long je passe a un carré, affreux qui rebic dans le bas, mais pourquoi??? j'ai beau lisser, des que je sort c'est parti pour rebiqué c'est horrible qui peut maider??

Merciiii ^^

Re : Cheveux Qui Rebic ?

voici une photo sorti du coiffeur, mais la rien a voir moi et les brush euh je sais pas trop faire, donc juste lissage mais rien a faire, et j'ai un coté plus court que l'autre bref raté de raté, car j'ai du aller aussi refaire reprendre la 1ere coupe car celle ci c'etai une vrai catastrophe :(

Pièces jointes

• 110219-153123.jpg
    110219-153123.jpg
    54.5 KB · Affichages: 967

c'est normal que ça rebique au bout d'un moment,c'est une question de longueur.Du col aux épaules,ça rebique....

Tu étais assise comment lors de la coupe? jambes croisées?si oui,ça peut venir de là...
sinon il faut savoir que le carré est une des coupes,pour pas dire la plus,difficile à réaliser contrairement à ce qu'on pourrait penser...

euh :/ jambe croisé fort possible enfaite avant d'aller cher le coiffeur j'ai du droit donc 1ere photo, en revenant du coiffeur je voulai mon V et elle ma la TUER ! devant j'avai un coté plu court que l'autre ! resultat je devait faire un carré et je trouve que j'ai encore un coté plus court car elle a un peut tricher, mais comment je peut faire pour que sa rebic pas j'deprime ces horrible j'suis affreuse !!! :'(

merci

Pièces jointes

• P1090048.JPG
    P1090048.JPG
    74.2 KB · Affichages: 1,824
  • P1090112.JPG
    P1090112.JPG
    61.5 KB · Affichages: 412

mon dieu quand je vois la 2eme photo c'est lamentable pour quelqu'un qui a 20an de coiffure et qui dit quel sais faire sa :/

ouai vraiment pas jojo ce V...

Pour pas que ça rebique? fais du plus court,genre implantations,mais j'pense pas que tu veuille ça.
Sinon être patiente et attendre que ça pousse et/ou te promener avec ton lisseur ;-)

ouai vraiment pas jojo ce V...

Pour pas que ça rebique? fais du plus court,genre implantations,mais j'pense pas que tu veuille ça.
Sinon être patiente et attendre que ça pousse et/ou te promener avec ton lisseur ;-)
Plus court non merci lol, je reve de ravoir mes long cheveux ben ses encore raté, pas le choix d'attendre denouveau !
snif
merci comme même j'espere que quans sa poussera 2-3cm ca partira =)

Il ya des coiffeurs(ses) qui ont eu leur diplome dans un kinder surprise!!!!! mdr

Il ya des coiffeurs(ses) qui ont eu leur diplome dans un kinder surprise!!!!! mdr
Ho oui ces bete mais jen est trop pleurer jtien trop a mes cheveux et comme toujour je resort avec une merde !!!
;( et ce genre de personne marche bien dans leur salon encore pff :24-vomit:

j'espere que quans sa poussera 2-3cm ca partira =)
+ quelques autres...

Moi qui suis coiffeuse,j'te confirme !!! J'dois rattraper de ces trucs parfois lol

Ho oui ces bete mais jen est trop pleurer jtien trop a mes cheveux et comme toujour je resort avec une merde !!!
Pose des extensions au pire mais c'est un budget et de l'entretien

non merci, jaime pas tout ses truc j'aime mes cheveux mais les mien, j'aime pa la laque, gel tout ces machin, donc encore moin les extention mdr a peine pas chieuse hein ! mdr ^^pas grave j'ai acheter des truc pour les faire pousser cher rene furtere le rf80 avais bien marcher une fois, et de l'huile essentiel de NARD grande decouvert de ma maman je la recoi bientot je vous tiendrai au courant des reusultat, jvai me mettre le flacon lol (je sais sa servirai a rien ) mdr :)

bisoux & merciiii beaucoup

non merci, jaime pas tout ses truc j'aime mes cheveux mais les mien, j'aime pa la laque, gel tout ces machin, donc encore moin les extention mdr a peine pas chieuse hein ! mdr ^^pas grave j'ai acheter des truc pour les faire pousser cher rene furtere le rf80 avais bien marcher une fois, et de l'huile essentiel de NARD grande decouvert de ma maman je la recoi bientot je vous tiendrai au courant des reusultat, jvai me mettre le flacon lol (je sais sa servirai a rien ) mdr :)

bisoux & merciiii beaucoup

Courage poulette , J'ai le meme soucis que toi , jamais contente quand je reviens du coiffeur c est pour sa que j'ai peur d y aller maintenant . C'est quand meme malheureux , que des gens se qualifie de coiffeur et que les résultats sont parfois pitoyable... Je suis deja ressortie avec des cheveux a reflet bleu-gris vieille je te dis meme pas comment j'etait hors de moi ... Enfin courage pas le choix d'attendre .

Euh , j'voulais savoir c est quoi que tu as commandé pour qu'ils poussent plus vite ? Sa marche vraiment ? Je cherche absolument a les faire pousser !!
Bisous

Courage poulette , J'ai le meme soucis que toi , jamais contente quand je reviens du coiffeur c est pour sa que j'ai peur d y aller maintenant . C'est quand meme malheureux , que des gens se qualifie de coiffeur et que les résultats sont parfois pitoyable... Je suis deja ressortie avec des cheveux a reflet bleu-gris vieille je te dis meme pas comment j'etait hors de moi ... Enfin courage pas le choix d'attendre .

Euh , j'voulais savoir c est quoi que tu as commandé pour qu'ils poussent plus vite ? Sa marche vraiment ? Je cherche absolument a les faire pousser !!
Bisous
coucou ma belle, ouai comme tu dit pitoyable =)

alors y'a acheter cher rene furterer : RF80 ce sont des ampoule anti-chute et qui stimule la pousse alors sa je l'avai deja et perso de 1 je perd plus de cheveux rien de rien c'etai horrible et avec l'anti chute plus rien! et de 2 pour la pousse j'ai vraiment vu une difference apres je sais pas si c'est moi qui allucine

j'ai egalement acheter une HUILE ESSENTIEL DE NARD que j'ai tester hier je met 2 goute dans mon shampooing, et j'ai mi 5 goutte dans dans l'ampoule de rene furtere que j'ai secouer et que j'applique sur le cuir cheveux car tu doi le melanger avec quelque chose car tu ne peut pas appliquer l'huile directement sur le cuir chevelu, sinon moi j'aime laisser poser une fois par semaine la nuit entiere, donc hier soir j'ai pris de l'huile d'amande douce faut une huile neutre mais bon je savais pas quoi prendre donc j'ai pri sa et j'ai un peut abuser j'ai mi 10goutte d'huile essentiel lol et la il sont doux et tout le reste apres ses ma 1ere application mais ses une huile qui fonctionne apparament super bien, j'ai un carré comme ta pu le voir sur les photo donc si cela marche vraiment bien on vera vite les resultat

je te fais un gros bisou ma belle courrage a toi :)

Ah oui c'est vrai que la en regardant ton V il y'a des cheveux qui dépassent après avoir fait le brush elle aurait du son rendre compte.Puis moi on ma toujours dit Que le V sur des cheveux court enfin comme toi c'était a évité.

Et aussi avec ton lisseur au lieu de lissé droit tu peus rentré les pointe vers l'intèrieur

Coucou!!

Au pire tu peux toujours passer chez le coiffeur et couper très legerment, au moins pour que ça se voit moins!!

J'espere que je ne ferrai jamais un tel carnage mdr!!!

ben enfaite j'ai recouper les filles depuis j'ai la photo 1 dans le premiere page j'ai un carré

et M.cindy avant d'aller cher le coiffeur mes cheveux m'arrivai sou la poitrine je les avai laisser expret pousser pour faire se V et me retrouve avec un carré donc j'avai pas des cheveux si court lol ^^et pour quand je les liss vers l'interrieur je le fai mais sa tien pas une journer dans j'ai trouver une solution qui est pas mal je laisse poser un masque de cher phytokeratine et le lendemain que je les liss il sont liss et reste liss :)
merci les filles

Ah oui je comprend mieux se n'était donc pas voulu d'avoir un carrée...Alors la je dis change de coiffeuse.Je comprend se que ta pu ressentir en voyant le résultat

Ah oui je comprend mieux se n'était donc pas voulu d'avoir un carrée...Alors la je dis change de coiffeuse.Je comprend se que ta pu ressentir en voyant le résultat
Ouiii du tout c'etait pas voulu, mais le pire c'est un nouvelle coiffeuse j'etait jamais, maintenant stop aux coiffeuse jtouche plus .. du moins pendant 5mois loool^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour