Cheveux qui rebique comment faire?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les foforumette voila j'ai une' question a vous poser ma maman a un cheveux qui rebique sur le devant a par mettre de la cir et sa fait trés moche elle arrive pa a l'appllatir! j'aurai voulu savoir comment fair si vous avez des astuces pour son cheveux je vous met une photo que j'ai orise sur une feuille blanche car on voyait pas tres bien!

Pièces jointes

• 091101_101600.jpg
    091101_101600.jpg
    25.4 KB · Affichages: 273
Re : Cheveux qui rebique comment faire?

Non surtout pas , c'est ce qui abime le plus les cheveux ;O . J'utilise le fer très souvent ( cazi tout les jours ) et j'avais des cheveux sublime et maintenant j'ai le meme genre . Le mieux c'est de faire des soins ( masque ) pour les cheveux . Ou meme simplement aller chez le coifeur et demander ce qu'elle peut faire . Il t'expliquera volontier .

moi aussi je l'utilise tout les jour et ils sont toujours beau lol!!!

Tu veux qu'elle fasse quoi la coiffeuse?
Bisous

Ben il y a des soins pour les cheveux qui rebique . Perso j'utilise le gliss cur platine parce que je suis blonde platine . Et ça marche très bien . Et il m'a été recommandé par ma coiffeuse , elles sont là pour ça .

a ok ba justement elle ne liss jamai ses cheveux elle les a éxtremement lisse de nature elle ne fait rien dessu ils sont hyper chouchouter donc peut étre c'est quil poussemal?

Sa peut etre ça . L ideal est d'aller voir une coiffeuse qui pourra t expliquer a quoi cela est du . Ou demande aux coiffeuses du fofo elles seront surement t aider elle aussi :) Bisous

Retour