Coucou,
si tu ne veux pas casser la tirelire toute la game head & schoulders est top malgré que c'est une gamme anti-pelliculaire. Y'a de quoi faire en rayon ! Spécifiquement pour cheveux gras il n'y en a pas mais si tes cheveux sont plutot fins tu peux partir sur le volumateur sinon le classique ou aux agrumes remarque y'a celui à la menthe aussi hihhihi j'adore ces shampoings qui sont vendus en grande surface et pourtant si efficaces.
Après tu peux opter pour des shampoings secs pour réhabituer tes cheveux à espacer tes shampoings.
Une recette grand mère aussi :
SHAMPOOING A SEC
Rapide et efficace :
Poudre d’iris de Florence
Saupoudrer vos cheveux principalement à la racine de poudre d’iris de Florence. Frotter légèrement. Laisse agir environ 10 mN. Brosser les cheveux énergiquement pour éliminer la poudre, les éventuelles poussières …
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu.
A oui j'ai failli oublier pour tes shampoings mode d'emploi : prends un verra type à moutarde mets y environ 1cm de hauteur de shampoing et rajoute de l'eau chaude. Ton 1er shampoing ne moussera pas bcp parcontre en recommencant la même action le second moussera énormement ! Economique et ton cuir chevelu préfére ! Pense aussi à ne pas frotter ton cuir chevelu lors du shamoings ça irrite et oblige ton cuir chevelu à se protéger donc il sécrete encore plus de sebum donc lave tes cheveux en légers mouvements circulaires (un petit massage du cuire chevelu et hop le tour est joué) tu verras ça va s'arranger à moins que tu sois en petite période de déréglement hormonal à voir avec le doc si ça pérciste plus d'un moi.
Fructis est bourrréé de silicone qui se dépose au fure et à mesure de shampoings sur tes écailles et forme un film asfixiant tes cheveux ! A BANIR