cheveux rasés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : cheveux rasés...

merci pour tous ces conseils mais en fait ce qui m'inquiete aussi c'est d'associer le foulard ou la casquette a une tenue, je suis assez feminine donc pas facile je met des robes longues ect...

Coucou, qu'est ce que tu ne supporte pas dans ta perruque? Parce que tu devrais p-e te forcer qqes jours, c'est p-e une question d'habitude... Non?

Biisous

non c'est horrible ca gratte et je transpire enormement!

coucou les filles, alors le foulard c'est non, c'est horrible, j'aime pas du tout.....
alors je me suis acheter un bonnet de bain ( pas en caoutchou), ca gratte moins mais le bonnet me serre la tete c'est pas l'ideal...ensuite vu que ma perruque a une frange et que j'aime pas avoir ca dans les yeux j'ai acheter un bandeau, ca fait plus naturel d'ailleur mais ca plaque encore plus la perruque et le bonnet de bain...si vous avez des astuces ce serai cool, on me dit aussi qu'on trouve des perruques avec bandeau intégré...?

voila je commande ce modèle bandeau intégré, vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• 0acab32e1d660ea6857c132e38a55e4c.jpg
    0acab32e1d660ea6857c132e38a55e4c.jpg
    42.6 KB · Affichages: 103
  • 8f5955324c40badfde23477bfc842b0b.jpg
    8f5955324c40badfde23477bfc842b0b.jpg
    51.8 KB · Affichages: 106

Arf j'oublie, t'as pas des photos de toi avec tes perruques?

Biisous

bonjour! tout comme toi j'ai eu les cheveux rasées (a blanc) et j'en garde un bon souvenir, plus de contraintes pour se coiffer mais il faut absolument bien se maquiller et mettre des boucles d'oreilles.(anneaux, boucles fines..)
c'est vrai que certaines personnes me pensaient malade mais tout a vite repoussé et quelquefois je regrette cette "coupe" si originale.
alors patience....

super la perruque bandeau, mais ça doit pas être donné €€€€€... mais pitêtre moins que des ajouts ds quelques cm..? aux calculettes!!

lol la perruque ne coute que 30euros! :-)
Sheronsan, ca a poussé vite tes cheveux??

mes cheveux poussent vite et a cette epoque j'avais l'habitude d'avoir les cheveux courts donc non je n'ai pas attendu longtemps pour retrouver mes quelques centimetres habituels! je ne voudrais pas te dire de betises mais il semble qu'en 2mois mon

c'est vrai que c'est radical mais quel bonheur lorsqu'il repousse tout doux comme des cheveux de bebe!

jaja tu les trouves sur ebay par exemple ;) sinon dans le coin extensions et perruques il ya une fille uqi en vends a 12€ et les photo de nounoursettte sont aussi dans la section perruques et extensions

Retour