cheveux rouge ensuite efassor !que faire apres pour avoir un blond?????help me please

coucou, le rouge est le plus difficile à faire partir et donc du coup l'effassor n'est pas suffisant, laisse reposer tes cheveux une semaine puis fais un color out en sachant que pour redevenir blonde, tu l'aura en plusieurs fois.

Sinon tu peux également faire tout pleins de mèches dessus et patiné au p01 POUR AVOIR UN JOLIE BLONDE
Cen'est pas si cata que ça

dreena

Mdr j'ai eu exactement le même pb que toi. Jetais blonde. Je suis passée au rouge. J'ai voulu repasser au blonde : j'ai pas fait d'effassor ou autre. J'ai fait 2 séries de mèches très fines et serrées et un LB derrière pour soigner donc fait ça !! C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

yes dsl je suis novice mais c'est quoi un lb ?
et la du coup je teste les petites meches tres fines et serres et sa deja bien eclaircit je suis contente!!!j'espere que mon calvaire de cheveux orange va bientot s'arreter!!xd

sinon didibe m'as conseiller de faire une blond marron cendré dessus pour contrer le orange et apres faire 2 3 balayage plus patine pour enfin avoir du blond pfffiou je ne sais plus quoi faire

et bien oui en fait j'ai juste fait des petites meches partout sous la nuque pour deja voir si sa prenais et le rendu que sa avais et sa pris sa fais bien blond blanc c'est jolie mais bon faut en refaire pas mal pour plus voir le orange!lol

sakuralan a dit:
et bien oui en fait j'ai juste fait des petites meches partout sous la nuque pour deja voir si sa prenais et le rendu que sa avais et sa pris sa fais bien blond blanc c'est jolie mais bon faut en refaire pas mal pour plus voir le orange!lol

Bah vas y! C'est ce que je te disais de faire mdr. Par contre après tu fais un CPR ou un reconstructor ou un botox

aaah je suis trop contente merci vraiment mababy du coup la j'ai fais pas mal de petites meches un peu partout j'ai plus de produit je trace demain chez le grossiste avec mon bonnet!lol pour racheter tout ce qu'il faut et apres je refais pleins de meches! ensuite je pense faire des shampooings violet comme le silver de l'oreal pour eviter le coté jaune et c'est quoi un botox?

sa y est jai vu ce que c'etait un botox!sa a l'air d'etre geniale pour les cheveux mais un peu cher!!!et sinon un cpr je tape quoi sur internet pour trouver a en acheter?? merci

sakuralan a dit:
aaah je suis trop contente merci vraiment mababy du coup la j'ai fais pas mal de petites meches un peu partout j'ai plus de produit je trace demain chez le grossiste avec mon bonnet!lol pour racheter tout ce qu'il faut et apres je refais pleins de meches! ensuite je pense faire des shampooings violet comme le silver de l'oreal pour eviter le coté jaune et c'est quoi un botox?

De rien , on est là pour s'entre aider ;-)

Vivement que tu nous montre tes belles meches!

Le botox c'est un soin en profondeur, qui va rajeunir la fibre ;-)

Moi j'ai fait le boots k hair que vend bellalissage , j'ai fait un post ds la section lissage! Bon mes pointes ont besoin d'etre couper, mais quand c'est mort c'est mort! Sinon je suis satisfaite du boots k hair ;-)

sakuralan a dit:
sa y est jai vu ce que c'etait un botox!sa a l'air d'etre geniale pour les cheveux mais un peu cher!!!et sinon un cpr je tape quoi sur internet pour trouver a en acheter?? merci

Le cpr c'est la marque senscience, tu trouve chez feelunique et beauty bay, il y a aussi un post sur ce produit

Retour