cheveux sec

marina83

Membre récent
coucou les filles,

j'ai les cheveux frisé et sec, vu que je me supporte pas avec les cheveux frisé je me fai le broch tout le tps. y a til d produi pour avoir les cheveu moin secs car je fé d masque, je met un produit pour le broch et apré le broch je met de l'huile.

Je voulais me faire faire un défrissage mai on ma di que sa abimé beaucoup les cheveux, quen pensez vous?

merci davance pour vos conseils

bisous:oster:

Re : cheveux sec

coucou les filles,

j'ai les cheveux frisé et sec, vu que je me supporte pas avec les cheveux frisé je me fai le broch tout le tps. y a til d produi pour avoir les cheveu moin secs car je fé d masque, je met un produit pour le broch et apré le broch je met de l'huile.

Je voulais me faire faire un défrissage mai on ma di que sa abimé beaucoup les cheveux, quen pensez vous?

merci davance pour vos conseils

bisous:oster:

Le défrisage change la texture du cheveu, et c'est pas agréable au toucher je trouve.
C'est mon expérience perso, j'ai des cheveux métisses frisés.

Je pense me laisser tenter par un lissage brésilien, en a tu entendu parlé?...

Bien à toi.

non c'est quoi la différence entre un défrissage? sa marche aussi bien? sa dure combien de tps? tu c combien sa coute?

Je te déconseille le défrisage ou la permanente inversée! Ca déglingue les cheveux à mort!!
J'ai moi meme les cheveux bouclé et actuellement une coupe ultra courte! Ca implique un brush tous les matins.
Alors tous les soirs j'applique de l'huile d'argan sur ma tignasse et le lendemain je fais mon shampooing.

Essaie le shampooing réparateur de chez L'Oréal Pro (le flacon est jaune/orange) ... il est terrible!

Le tout combiné = effet garanti!!!

Pareil ... j'ai mon lisseur en plus de mon sèche cheveux.
Faut bien les soigner.
Fait justement les soins le soir.
La peau, les cheveux ... etc ... se régénèrent plus la nuit! 8h d'action ... une aubaine!

non c'est quoi la différence entre un défrissage? sa marche aussi bien? sa dure combien de tps? tu c combien sa coute?

Non, le lissage, ça coute plus cher autour de 100€.
ça dure 3 mois je crois...
Va voir le profil de kimm94 pour plus d'infos...

le défrissage est bien pour certaines textures de cheveux...
Perso, le resultat visuel et la praticité me convenaient...
Seulement, la texture du cheveu me dérangeait...

Un post sur les deux lissages brésilien et japonais...
http://forum.manucure.info/colorati...lissage-bresilien-et-un-lissage-japonais.html

moi j'utilise Biosilk Cure soyeuse et c'est un miracle ! lol des cheveux brillants comme j'avais jamais eu !

coucou
moi je trouve que les cheveux frisés c'est plus jolie que les lisses
ça donne du peps
j'ai les cheveux ondulés et j aimerais qu il soit vraiment frisé
tu n'aime pas les cheveux frisés du tout ?

ben sur moi je n'aime pas pui si je les laisse frisé un peti peu on diré un caniche c orible oka d ke je lé é frisé je pren une foto et je le met sur le forum, apré sur les autre filles jaime bien mais pas sur moi !!^^

Retour