Cheveux secs avec lissage HGS HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANTSS638
  • Date de début Date de début
Tu la pris ou ton hgs. Apres si tu as un bon resultat au lavage cest le principale. C 'est peut etre le fer a lissé qui fait ca?
c'est possible parce qu'avec mon ancien lisseur revetement ceramique ( monté a 205°) sa me fesait ça !!!!

Coucou les filles,

Celles qui ont testées le HGS est il vraiment efficace pour des cheveux vraiment bouclés parce que j'hésite vraiment entre le inoar et le hgs

Coucou tout le monde

Alors voila J'ai les cheveux defrisée a la base mais je ne les defrise plus depuis 10 mois et ça fait maintenant un an que je m'applique le lissage bresillien de la marque HGS seulement voila lorsque j'applique le produit et que je lisse mes cheveux avec mes plaques Les trois jours d'attente sans les mouiller ni les attacher sont un vrai calvaire : mes cheveux sont secs ternes et cassants C'est vraiment un torture je n'ose meme pas les touché et j'ai trés envie de me laver les cheveux tellement qu'ils me font de la peine. Ceci dit aprés mon premier shampoing le lissage fait son effet. Et j'ai egalement de moins en moins de cheveux.

Je voulais savoir si d'autres filles etaient dans mon cas , si c'est normal ou si il y a un professionnel dans le coin, peut être que je fais quelque chose qu'il ne faudrait pas au moment de l'application( trop de produit ? lisseur trop chaud ?(jeleregle a 230degres)).

J'Attend vos reponses Bisous tout le monde

salut, tu l'as commandé ou ton hgs?

Salut, Moi j'utilise également le Hair Go sur mes clientes et je n'ai jamais eu se résultat! Bien au contraire il sont soit légèrement poisseux soit très doux durant c trois jours.. Je pense qu'il faut que tu vérifie plutot ou est ce que tu as acheté ton produit..???

Retour