Cheveux secs

Spouk'

Nouveau Membre
Bonjour !

J'ai les cheveux tres tres secs (malgre que je m'en occuppe), car j'ai fait une permanente il y a 1 an, puis des meches sur les cheveux du dessous il y a quelques mois.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour retrouver des cheveux doux et soyeux comme je les avait avant ?

Quels est votre produit chouchou ? (shampoing, apres-shampoing, masque, ...)

Bises

Re : Cheveux secs

il faut faire des masques au beurre de karité soit avant le shampoing et laisser poser un peu soit laissé poser toute la nuit et se laver les cheveux le matin .
pour moi ça a marché par contre il faut bien en mettre au niveau des pointes mais pas a la racine comme la plupart des masques
voilà

je te conseils la gamme Kérastase, elle est super.
Tu la trouve en salon de coiffure.
Pour le masque, tu laisse agir en enveloppant une serviette bien chaude et bien essoré sur tes cheveux et tu la retire dès que celle-ci est froide.
Tu verras il y a rien de tels.
Comme shampooing, tu prends le bain satin numero 2 ou 3 selon la qualité de ton cheveux.
Gamme Kérastase c'est la rolls du cheveux.

moi j'avais le masque sans rinçagede l'oréal que j'appliquais après m'être lavée les cheveux, avant de les sécher

c'est bien écrit "sans rinçage", mais je ne le trouve plus (je pense qu'il n'a pas du marcher)

ce que je fais maintenant, j'ai un masque (elvital de l'oréal, à la gelée royale) que je dois rincer normalement mais que j'applique en quantité minimale sur mes cheveux sans les rincer et ils sont magnifiques... bon, j'ai les cheveux qui bouclent et c'est fini les frisotis, mes boucles sont bien dessinées sans être lourdes...

BONJOUR ANOUK!!
Je suis d'accord avec marie les produits kerastase sont des produits fantastique!
J'applique aussi de l'huile d'olive et de l'huile d'argan (j'alterne) une a deux fois par semaine (sur longueurs et pointes), car j'ai les cheveux vraiment secs ET C'EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bic:bizzzzzzzzzzz:bic:

Moi j'ai eu le soucis et j'ai tout réparé en 2 mois : huile d'argan: toute la nuit, masque kerastane + l'oreal, une fois l'un, une fois l'autre, j'ai fait aussi des couleurs soins sans oxydent et c'est reparti !

Merci pour toutes vos reponses et vos conseils ! Je vais tester la marque Kerastase. Pour ce qui est de l'huile d'argan ou du beurre de karite, ou peut-on en trouver ?

Retour