Cheveux ternes, besoin de changer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misty918
  • Date de début Date de début

misty918

Membre récent
Bonjour,
alors voila j'ai les cheveux secs, épais et ternes. J'ai pensé à me faire un balayage ou une coloration mais mes cheveux ne tiendraient pas. Je voulais donc savoir si il existait des produits pour éclaircir les cheveux naturellement sans les abimer. Je cherche à les éclaircir un petit peu juste pour avoir quelques petits reflets. J'ai entendu parler du henné mais ça les abime non?
Merci d'avance! :)

a oui j'avais pas vue lol desolé ba avec du naturel tu peut te permetre se que tu veut ou presque tu peut essayé les spray éclaircissant pour lété ou si non le lait de coco

Et tu connais des bons produits? parce que j'ai vraiment pas envie de m'abimer mes cheveux qui sont déjà super cassants... Le lait de coco je connaissais pour faire pousser les cheveux mais au point de vue couleur ça les éclairci?

Pour le lissage brésilien c'est justement à cause de mauvaises expériences que mes cheveux sont plus qu'abimés.. Et puis sur cheveux naturels je comptais réessayer mais ça ne tient pas il parait

Le lissage brésilien n'abîme pas les cheveux. Le précious tiendrait sur cheveux naturels apparemment

Je ne connais pas cette marque... je pensais testé le rio chocolat (je crois qu'il est mieux sur cheveux naturels que le raisin) mais jai peur que pendant le lissage ils ne tiennent pas. En plus le LB m'a toujours éclairci les cheveux moi ca me convient ;)

coucou,

si tu veux les éclaircir naturellement, tu as plusieurs solutions ... après ca fonctionne OU PAS mais il y a un post exprès dessus ! c'est " comment faire dégorger sa couleur naturellement" ... dedans tu trouveras des petites mixtures à faire genre citron, camomille, miel .....

J'ai testé hier le lait de coco j'ai les cheveux un peu plus doux, je vais essayer de me faire des bain de lait de coco régulièrement ;) Faut le mettre aussi sur les racines? parce que j'ai peur qu'ils graissent vite après...

Non x) mais je pense que ca se voit après plusieurs applications ;) en tout cas j'ai l'impression que ça hydrate bien les cheveux donc comme mes cheveux sont abimés ça me va. J'ai même l'impression que c'est plus efficace que les bains d'huile d'olive et miel ;)

Ok :) mais c'est bon si je prends du lait de coco en brique qui est normalement utilisé pour faire des sauces en cuisine? x)

Pareil! alors ça donne quoi tes cheeveux? :)
La je m'en fais un vite fait de 2h j'espère que ca va commencer à se voir ;)

Bon allez moi dans la semaine je vais m'y mettre aussi lol, on en parle on en parle mais j'ai jamais test :)
Pour le lien, oui dès que je tombe sur le post j'essaye de vous mettre ça !!

Je continue toujours de faire mes masques sauf qu'après avoir rajouté miel et huile d'olive en plus du lait de coco mes cheveux sont beaucoup plus doux et j'ai des reflets! j'ai fait seulement application et je dors avec mon masque toute la nuit. Enfin moi je suis satisfaite ;)

Retour