cheveux très fins et un peu clairsemés

Est ce que c est du vrai cheveux ou synthétique?! C est pas méchant hein ce qu on te dit qu on soit bien claires...
Mais l effet paille/rêches est bien la malheureusement :s compare avec ton lit instinctif et tu verras différence...

lolenzino a dit:
vous m'inquiétez elles n'ont qu'une semaine , ça va donner quoi au bout d'un mois

Kikou
Moi je n'y connaît rien mais cest vrai que ça fait effet paille désoler :s
La couleur je préfère rien dire car c'est vrai qu'avec la lumière ça change beaucoup de la réalité

j'ai comparé mon kit instinctiff est plus doux , Nelley m'a dit que c'était des cheveux naturelles , moi je ne suis pas pro je ne sais pas voir la différence

Oui mais le souci c'est que faudrais pas qu'au bout de 5 lavage tu puisse plus les coiffer les noeud et tout sa tu met des soins? tu les sèche a lair libre? les protège lors de séchage ou lissage?

lorenzino voici une astuce(et pour celles qui le liront aussi ^^ ) que m'a donnée une cliente coiffeuse, a faire sur ses cheveux ou rajouts: tu appliques un masque (vendu en gros pot, produit à rincer en general) et bien tu applique mais tu ne rince pas!!! tu sèche tes cheveux normalement et là ils seront bvien rehydraté, je fais aussi sur mes cheveux à moi et no soucis

pour info moi j'aurais répondu non si la pince ne tenait pas, après à priori je me serais trompée.?

merci Samiflo , je ferai ce que tu dis .....j'ai déjà lavé mes extensions 3 fois et aucun problème . Lavage shampooing doux , masque expert nutrition Frank Provost ( beurre de karité et huile de coco)que je laisse poser au moins 1heure ,ensuite j'ai un autre soin Franck Provost sans rinçage ,et un elixir concentré de nutrition Dessange. Après 3 lavages , mes extensions n' ont pas bougé . Pour le séchage , soit à l'air libre , soit au séchoir (de loin) et j'ai même passé le fer à friser .et elles n'ont pas fondues , c'est bien des cheveux naturels comme me l'a dit Nelly.

C'est bien les soins fait attention de pas en mettre sur les point et pour le lavage pas plus de deux fois par semain ok bisous a toi

lorenzino voici une astuce(et pour celles qui le liront aussi ^^ ) que m'a donnée une cliente coiffeuse, a faire sur ses cheveux ou rajouts: tu appliques un masque (vendu en gros pot, produit à rincer en general) et bien tu applique mais tu ne rince pas!!! tu sèche tes cheveux normalement et là ils seront bvien rehydraté, je fais aussi sur mes cheveux à moi et no soucis

pour info moi j'aurais répondu non si la pince ne tenait pas, après à priori je me serais trompée.?

Je confirme c'est ce que je fais depuis plusieurs moi mes cheveux sont moins cassant!

Retour