cheveux très fins et un peu clairsemés

attachment.php

j'ai eu du mal à mettre la photo ..... vous en pensez quoi ? moi je trouve ça très joli ... c'est NellyExtensions , qui a réalisé ce petit miracle sur ma tête !!!!

lolenzino a dit:
j'ai eu du mal à mettre la photo ..... vous en pensez quoi ? moi je trouve ça très joli ... c'est NellyExtensions , qui a réalisé ce petit miracle sur ma tête !!!!

Tu vas faire une coloration ?
Car ya quand Meme une différence de couleur
On voit de suite que c'est des extensions .,.

Je ne m'y connais absolument pas en extensions mais je trouve qu'elles font comme de la paille, ça n'a pas l'air doux et tout :s
en fait on dirait des cheveux tout fourchus ;s

Maiiiiiis si ça te plait ... C'est l'essentiel ! ;-)

Je suis d'accord avec toi nanouche elle font pailleuse et esthétiquement c'est pas très jolie!

Ne le prend pas mal hein mais si tu dit qu'elle sont douce et que cela te conviens c'est l'essentiel

Bon c'est pas pour être méchante, mais soit les mèches sont pas bonnes (l'effet paille ça se voit), soit y'en a pas assez soit la couleur n'est pas pareille, du coup le rendu pas top :s

déjà si tu fais une petite coupe les pointes des extensions feront plus jolies je pense

Voilà une photo prise dehors mais la couleur c'est pas ça , mon auvent fait des ombres

Pièces jointes

• DSC00684.jpg
    DSC00684.jpg
    80.4 KB · Affichages: 150
La couleur c'est pas se qui me choque le plus même si on voit la démarcation mais les pointe et cette effet paille!!!

S tu es heureuse cest lessentiel sa fait du bien davoir les cheveux long ;-)

Retour