cheveux très secs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
salut les filles, je sais plus quoi acheter comme crème de jour pour les cheveux, masques ou shampoing , là actuellement je prends dove et c'est pas mal mais au bout de deux jours ils sont secs!

je sus allée en parapharmacie acheté une gamme phyto sans silicone et paraben et là mes cheveux étaient encore plus secs!!

ils disent que le silicone étouffe les cheveux, mais les cheveux secs ne peuvent pas s'en passer non?

je suis perdue, kérastase c'est cher, l'oréal ça va encore

je suis décolorée et une coiffeuse m'a bousillée les cheveux l'année dernière, je commence un peu à les récupérer, donc déco à 30 et po2 de chez luo !! cindy:52-hug-boy:
 
Re : cheveux très secs

Bonsoir :) ! De part mon expérience personnelle avec mes cheeux également décolorer est très secs les produits Kerastase m'ont vraiment sauver. Le masquintense fais des miracles et le ciment anti usure aussi. J'admet que le prix n'est pas donner, mais un jour j'ai acheter moins d'autre chose et je me suis payer ces soins. Je ne le regrette pas.
 
Re : cheveux très secs

c'est vrai que kerastase c'est le top! sinon tu peux essayer l'oréal professionnel. par exemple shampoing l'oréal pro pour cheveux coloré+ masque pour cheveux sec et abîmés et un soin sans rinçage soit un avant de te sécher et/ou lisser les cheveux soit le biphase de revlon.
 
Retour
Haut