Cheveux trop clair qui vire au violet

peut être le couper avec un peu d'irisé?ou tout simplement faire une colo sans reflets(plus ou moins) pour commencer?
c'est vrai que les grossistes ne sont pas tous coiffeurs...

je suis un peu dans le même cas (mais un peu moins clair)et la grossiste(ancienne coiffeuse) m'a conseillé de faire ça

2/3 de 8.1+ 1/3 de 8 en racines au 30 vol
et 1/3 de 8.1 + 2/3 de 8 pour les longueurs au 20 vol
pose 30 min pour le tout

qu'en penses tu?j'ai crée une discussion si tu veux voir mes photos...;)

Donc tu me conseille un 9.03,le zéro c'est naturel ,donc moins de doré,sinon si vous avez un autre numero à me conseiller qui pourrais mieux aller car demain je vais chez mon fournisseur.

Donc tu me conseille un 9.03,le zéro c'est naturel ,donc moins de doré,sinon si vous avez un autre numero à me conseiller qui pourrais mieux aller car demain je vais chez mon fournisseur.
je ne saurai te conseiller...je ne suis pas pro,j'ai juste appris beaucoup de chose ici sur ce forum, notamment sur les reflets,mais je n'en sais pas assez pour donner des conseils...je laisse ça aux pros;)

peut être le couper avec un peu d'irisé?ou tout simplement faire une colo sans reflets(plus ou moins) pour commencer?

je suis un peu dans le même cas (mais un peu moins clair)et la grossiste(ancienne coiffeuse) m'a conseillé de faire ça

pose 30 min pour le tout

Le soucis c'est qu'il y a du 1 comme reflet ,et le 1 je crois que c'est cendré ,et je ne veut plus de reflets froid.

pose 30 min pour le tout

Oui je pensais aussi à l'irisé doré mais ça paraît un peu clair ou du 9 naturel mais je ne sais pas ce qui serait mieux.
Il faut demander au maître de la coloration : mysha29 ! :)

Ok je vais faire un tour sur ton post :)

Pièces jointes

• a1651_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    a1651_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    28.3 KB · Affichages: 281
  • majirel-903-blond-tres-clair-naturel-dore-50-ml.jpg
    majirel-903-blond-tres-clair-naturel-dore-50-ml.jpg
    13.6 KB · Affichages: 191
  • thumb_loreal_9_23.jpg
    thumb_loreal_9_23.jpg
    12.2 KB · Affichages: 593
le 9.23 est vraiment très beau!:)

même avec le 9.03 y'a risque que ce soit pas mal doré non?elle est quand même super blanche...

le 9.23 est vraiment très beau!:)

même avec le 9.03 y'a risque que ce soit pas mal doré non?elle est quand même super blanche...

Oui le 9.23 est magnifique!
Je sais pas trop pour le 9.03, vu qu'elle a des reflets violets je me dis que le doré va les neutraliser et que du coup elle ressortira pas jaune...

Oui le 9.23 est magnifique!
Je sais pas trop pour le 9.03, vu qu'elle a des reflets violets je me dis que le doré va les neutraliser et que du coup elle ressortira pas jaune...

rahh oui le 9.23 superbe!pile la couleur que j'aime!mais trop clair pour moi et trop d'entretien lol
c'est sur! y'a moins de chance de jaune avec le 9.03 que le 9.3!;)
ralala c'est pas simple la coloration quand même! lol

C'est de l'irisé chez L'Oréal. Par contre il faut faire attention car dans d'autres marques ça n'a rien à voir. Chez Wella par exemple le 2 correspond à du "mat"

Je viens de regarder le 9.23 sur le net ,et c'est encore du violet:mad:,j'aimerais vraiment trouvé une couleur plus lumineuse ,un peu un miel clair.

Pour moi il n'y a rien de plus lumineux que de l'irisé ou du perlé lol.

Bon je dis peut être n'importe quoi mais je dirais qu'un mélange de 9 et de 9.03 sera bien pour recouvrir ton platine un peu violet

Pour moi il n'y a rien de plus lumineux que de l'irisé ou du perlé lol.

Bon je dis peut être n'importe quoi mais je dirais qu'un mélange de 9 et de 9.03 sera bien pour recouvrir ton platine un peu violet
j'adore l'irisé et le perlé! dommage que ces teintes claires ne me vont pas...:( mais bon c'est comme ça...on peut pas luter contre la nature! lol

j'adore l'irisé et le perlé! dommage que ces teintes claires ne me vont pas...:( mais bon c'est comme ça...on peut pas luter contre la nature! lol

Oui moi aussi je trouve ça trop beau! Mais ça ne m'irait pas non plus, je n'ai jamais tenté mais ayant la peau mate ça ferait très bizarre sur moi lol

çà y est ,je reviens du grossiste et elle m'as conseillé de faire un 9.38 ,je vais attaquer et je vous montrerais après,Bisous les filles!!

Retour