cheveux trop fin, mes ext loop se voient

serena35

Membre récent
bonjour,

Je porte des extensions depuis plusieurs mois (je les ai changé 2 fois entre temps).

Mon souci c'est que je ne peux pas faire de queue de cheval car celles du bas se voient quand je relève les cheveux. Je n'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont assez fins.

Que me conseillez vous pour que je puisse les attacher, j'ai pensé au tissage ? merci

Normalement tu laisses au moins (selon l épaisseur des cheveux) 2 cm autour du visage. Justement pour pouvoir remonter tes cheveux sans que cela ne se voit.
Enlève le tour et ça ira mieux.

Oui j'avais remarqué aussi, mais je trouve pas ça joli.
Le souci c'est que comme j'ai les cheveux fins , si j'en met pas en bas ca fait trop peu fourni.

J'en met meme pas 100 je peux pas ! j'ai pas assez de cheveux

J'en met déjà que 75 je peux pas faire moins !!

Oui j'avais remarqué aussi, mais je trouve pas ça joli.
Le souci c'est que comme j'ai les cheveux fins , si j'en met pas en bas ca fait trop peu fourni.

J'en met meme pas 100 je peux pas ! j'ai pas assez de cheveux

J'en met déjà que 75 je peux pas faire moins !!
Ce sont des en 1 gramme ou en 0.5?

Pièces jointes

• extensions12.JPG
    extensions12.JPG
    56.3 KB · Affichages: 143
Je pense que le tissage ne sera pas mieux car du coup tu risques de voir la couture au lieu des anneaux. Et sur cheveux fins ce n'est pas le top en plus le tissage

On m avait dit que pose a froid sur cheveux fins c'est pas bien que c'était a chaud le mieux sinon tu as à ultrason le point est plus discret je crois ?!

Moi ça c tjrs vu pareil j'en avait 85 des 0,8g instinctif et les clip même pas la peine ça se voit c'est galere

Quand tu as les cheveux fin , oubli la crinière de lionne .
Me concernant , en technique permanente , je prend des bandes et je couds des micro-anneaux , ça m'évite d'avoir une tonne de micro-anneaux sur la tête , quelque soit la technique , lorsque tu imposes du poids sur un cheveux fins tu prends le prends le risque de développer une alopécie de traction ...

Mais je me vois pas vivre sans , pour l'instant je suis au clip et une fois , que j'aurais la longueur désiré , je mettrais quelque bande ( avec la technique plus haut ) , j'aurais de la masse ^^ mais j’attends encore 1 ans . ( il faut que ton cuir chevelu et tes cheveux soit vraiment en excellent état pour passer au permanent ).

Bref , ce n'est que mon avis .

Retour