Cheveux verts? QUOI???

Re : Cheveux verts? QUOI???

Je te conseille pas les colos de supermarché vu ce que tu as, c'est délicat !!!
Le mieux ce serait que tu commandes une colo pro chez un grossiste en ligne, avec un reflet rouge : en .4 du coup ! Tu n'auras pas non plus les cheveux rouges t'en fais pas.
Le rouge neutralise le vert effectivement, mais avec une colo de supermarché... c'est moins sûr, on sait pas vraiment quels pigments il y a dedans ! Evite les couleurs en .1 et .3 (car c'est du bleu et du doré, donc avec tes cheveux verts ça peut empirer...

Je te conseille pas les colos de supermarché vu ce que tu as, c'est délicat !!!
Le mieux ce serait que tu commandes une colo pro chez un grossiste en ligne, avec un reflet rouge : en .4 du coup ! Tu n'auras pas non plus les cheveux rouges t'en fais pas.
Le rouge neutralise le vert effectivement, mais avec une colo de supermarché... c'est moins sûr, on sait pas vraiment quels pigments il y a dedans ! Evite les couleurs en .1 et .3 (car c'est du bleu et du doré, donc avec tes cheveux verts ça peut empirer...

ok merci je vais aller a la maison du coiffeur pres de chez moi... j'avais penser aller chercher ma colo la bas, j'allait deja avant deja pour le prix et la qualité... merci beaucoup a tout le monde, dés que je fait la colo, je post ^^

En effet il sont vert, moi quand j'avais 9 ou 10 ans J'ai eu les cheveux vert a cause du clore des piscines. Mais aux bout de 2 ou 3 moi ses partie mais bon je n'avais que 9 ou 10 ans sa me déranger pas trop.

Mais qu'as tu fais ? je me souviens de ta derniere colo, tes cheveux etaient magnifiques !

Jarrive peut être un peu tard mais une fois mes étaient devenues vertes et ma coiffeuse m'avait dit de dissoudre de l'aspirine effervescente dans de l'eau et de me rincer les cheveux avec puis de se relaver les cheveux au bout de 30min. Ça avait marcher plus de vert!

Oui je vais tenter un acajou ^^

Pour la question QU'AS - TU FAIIIIIIIIS??? xDD

Le flash donne a mes cheveux une superbe couleurs qui ne l'est pas naturellement... voila tout ^^

Sinon je sais que y'a les shampooing repigmentant rouge mais est ce que sa enlèvera le vert a long therme je promet rien

Putain jenn miss qui kiffe mon chien mdrrrr laisse moi te dire que cheveux vert ou pas tes magnifique et ton avare est parfait. Gros bisous ma poulette.

Bon... ai fais une colo,je suis acajou foncé =///

Maiiis bon tampis xD je suis plus verte xD

Merciii francoise,ouii je kiiiiiiiiiiffe ton chiens!!!

Et mtn je fais quoi pour derevenir rousse???

Comme ca?
925a2538fb8c79d53c739af2bca3f0ea.jpg

En sachant que je suis comme ca

a014070683b913cbd52b4b047e8f4c7b.jpg

Petit coup de coeur pour Rihanna qu j'aiiiime =P

Un petit conseil de coiffeuse....UN RINCAGE a l'eau pétillante sans citer de marque pour enlever le vert d'un blond..... UN peu en retard car j'avais pas vu le poste.....BON DIMANCHE

les filles j'ai une astuce pour les cheveux vert
souvent c'est quand on va a la piscine y'a des résidus de cuivre et dans les cheveux sa fait vert

donc 3 cachet d'aspirine effervescent dans un verre avec un peu d'eau et une dose de shampooing, on se lave les cheveux avec sa
et pu de vert

Retour