Cheveux vierge sur ebay vous en pensez quoi?

Socha dis me pose une question depuis ce matin mdrrrrrr en y reflechissant on est d'accord que le cheveux traité coute bcp moins cher que le chvexu traiter mais alors comment et il normal car quand on y pense le cheveux vierge demande aucune modif aucun traitement tu coute tu lave et tu coud alors que le cheveux traiter demande bcp de produits et tout en temps normale le traiter devrait revenir plus cher non ? mdrrr ma question existentielle de la journée mdrr

Ouii moi aussi ils me paraissent secs sur les photos mais bon il y a marqué "photo non contractuelle" enfin bon sa ma saoulé de chercher donc j'ai commandé chez instinctiff un kit vierge 58cm j’espère l'avoir un peut avant la fin de semaine prochaine malgré le 1er mai comme sa je me le poserai en tissage.

Oui j'avais contacté nahelle sur facebook et sur le forum mais aucune réponse donc tant pis.

Je me suis posé la question plein de fois aussi Francoise mdr !
Du coup j'ai une théorie, mais ça reste une théorie, je sais pas du tout si c'est ça ou non ^^
Je pense que le cheveu qui est choisi pour être traité ensuite subit des traitements qui visent à changer sa texture, l'adoucir (juste au début, on sait ce que ça donne après mdr), faire en sorte qu'il soit plus ressemblant à nos cheveux. Décoloration, coloration, etc en plus... Mais je pense que justement, comme on fait tout ça dessus on peut choisir des cheveux de bien moins bonne qualité au départ, donc moins chers... vu qu'on peut tricher pour lui donner meilleure allure après ! En plus quand c'est fait "en gros", ce genre de traitements revient pas cher du tout je pense.
Par contre pour le cheveu vierge on peut pas "tricher" après, donc il faut choisir des cheveux irréprochables dès le départ à mon avis, donc plus chers ! Et puis certains le vendent super cher parce qu'ils ont compris que les gens qui recherchent de la très bonne qualité sont près à mettre plus cher je pense...

Ca reste une théorie, ça se trouve c'est pas ça du tout :p
Faudrait poser la question à Nahelle :)

Ouii moi aussi ils me paraissent secs sur les photos mais bon il y a marqué "photo non contractuelle" enfin bon sa ma saoulé de chercher donc j'ai commandé chez instinctiff un kit vierge 58cm j’espère l'avoir un peut avant la fin de semaine prochaine malgré le 1er mai comme sa je me le poserai en tissage.

Oui j'avais contacté nahelle sur facebook et sur le forum mais aucune réponse donc tant pis.

Tu nous montreras ? T'as pris quelle couleur du coup ? :)

Ok :)
Fais des essais sur des petites mèches avant pour voir ce que ça va donner.
C'est aussi un 6 que j'ai fait au 20 vol (temps de pose 45 mn) sur les miennes, et même si ça a éclairci ça m'a pas donné un 5 ou un 6 ! Donc c'est possible que tu doives faire au 30 vol.

Bon les filles je vais réviser moi, j'ai un exam demain et j'ai plus de 300 pages à apprendre :cry:
Je préférerais rester parler d'extensions avec vous mdr

désoler j'ai plus de clavier pour mon iMac , donc je pourrais pas copier le lien html mais sur YouTube : c'est hairol , par contre il faut obligatoirement ce connecter sur eBay.com et non .fr , la vendeuse est giftsunlimited-auction . Sachant que je cherche depuis un moment une qualité irréprochable et je croise les doigt pour que j'ai trouvé. Bonne soirée

Moii j'ai reçu mon kit vierge instinctif et effectivement c'est un ton trop foncé donc je vais acheter un tube de majirel à ma pose et je colore sa ce soir, pose vendredi

Hâte de voir ta pose !!!! Et les filles le cheveu vierge est très rare voila pourquoi c est plus cher !!!! Et méfiez vous des appellations cheveux vierges brésiliens ce type de cheveux est super rare et très cher !!!! Donc souvent c est bien du vierge que l' on nous vends mais du vierge indien !!!

Moi perso la provenance a la limite je m'en fou ce qui compte c'est le rendu :):)

Florence j'ai pas trouver le vendeur que tu donnais, bizarre !

Moi y'a un petit certificat avec marquer 100% vierges brésilien en provenance de copacabana après je sait pas si c'est vrai ou pas.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-05-02 à 20.48.30.png
    Capture d’écran 2012-05-02 à 20.48.30.png
    54.5 KB · Affichages: 121
Retour