Cheveux vierge?

Perso shampoing et soin à chaque lavage sérum quand j'y pense et sa suffit sa nécessité moins d entretien que les cheveux traités mais les chouchouter ne peux pas leur faire de mal :)

Je pensais le contraire je m'attendais a un entretien vigoureux pire que les autres ^^

Tu as des clips ou bandeau?

Un bon soin par semaine que je laisse poser minimum 1h, de la marque L'oreal Professionnelle (Absolut Repair). En ce qui concerne les shampoing, je prend ceux pour cheveux sec, généralement de la marque Dessange . Serum avant chaque lissage et voilà ;)

Les miens pas du tout ils ondulent bien et se lisses facilement j'avais couper les pointes à la pose aussi

C'est rassurant c'est desidè je prend un kit :)
Reste a voir si sa va allez pour les placè plusieur bande sa me fait peur ^^

Tu la eu sur le forum aussi le tien?
Merci a toi

C'est rassurant c'est desidè je prend un kit :)
Reste a voir si sa va allez pour les placè plusieur bande sa me fait peur ^^

Tu la eu sur le forum aussi le tien?
Merci a toi

Et pour placer les bandes rassures-toi, c'est super simple !
J'ai un kit de Nahelle et Sana :) Tu comptes commander où toi ?
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ;)

Nahelle je vois avec elle pour le kit :)

J'ai tellement abimé mes cheveux avec la pose a chaud et de plus payer une fortune pour des extentions de mauvaise qualitè :( donc je me renseigne je ne veux plus etre decu

Tu les porte tout les jours?

Nahelle je vois avec elle pour le kit :)

J'ai tellement abimé mes cheveux avec la pose a chaud et de plus payer une fortune pour des extentions de mauvaise qualitè :( donc je me renseigne je ne veux plus etre decu

Tu les porte tout les jours?

Ah oui les clips c'est une bonne solution alors, ca n'abîme pas les cheveux au moins !

Oui, tous les jours depuis 4 mois et demi ! Je les lisse, les boucle.. Ils sont toujours parfait !

Retour