Cheveux vierges et coloration? cheveux russe?

3l0quence

Membre récent
Bonsoir les filles,
Me balandant sur le forum j'ai pu découvrir les magnifiques photos de kits en cheveux vierges et je voulais quelques renseignements .....;

L'aspect du cheveux est-il vraiment brillant ? Est-ce que ces cheveux s'emmêlent facilement?

Je suis blonde et j'ai vaguement entendu parler du cheveux russe.. savez vous ou je peux en trouver ?

Sinon pensez vous qu'il est possible d'acheter un kit chatain foncé et de le décolorer ? (je ne suis pas blonde platine^^) après une colo/ décolo est ce que la qualité restera toujours"meilleure" qu'un kit traité ?
J'espère avoir été claire:)
Merci​

Coucou je porte du cheveux vierge brazil suprême d instinctiff aucun noeuds et cheveux très brillant ;)
Le cheveux russe coûte très cher car très rare par contre je n'ai pas d'endroit à te recommander désolé

3l0quence a dit:
Tu penses que si je décolore le kit il va être mort ?:/

Ben niveau déco j'y connais pas grave chose si tu prend du cheveux vierge le plus clair possible sa devrait le faire c'est comme une déco sur nos cheveux sa devrait juste un peu les asséchées mais à coup de soin sa devrait aller je pense

Ok j'ai vu qu'elle avait du 7 c'est pas si foncé que ça:)
Sinon ça ondule beaucoup ? parce que j'ai les cheveux lisses à la base:)
PS: Les cheveux brésiliens en kit sur son site sont bien des cheveux vierges ?:)

Le kit je sais je n'arrive pas à accéder à son site. Pour ce qui est de l ondulation les miennes ondulent bien quand même pas bouclés hein mais de jolies ondulations j'adore cheveux très doux et très souple je te parle pour les brazil suprême à chaud hein

Les cheveux vierges russes sont rares car les russes aiment garder leur cheveux longs et qu'elles ne font pas d'offrande divine comme les indiennes.

Les brazil suprême ont quelle origine pour offrir une large palette de couleurs ? (je ne fais pas la bêtise de penser qu'elles viennent vraiment du Brésil, car on sait toujours qu'entre un nom donnée et l'origine c'est pas toujours vrai)
Merci pour les infos :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense tout comme Françoise :)
Pour les kératine brasil supreme c'est inscrit origine brésil certifié
La palette n'est pas si grande lol y a que 5 coloris dispo 1 1b 2 4 et 8

marmotte14 a dit:
Je pense tout comme Françoise :)
Pour les kératine brasil supreme c'est inscrit origine brésil certifié
La palette n'est pas si grande lol y a que 5 coloris dispo 1 1b 2 4 et 8

D autant plus qu'à réception on reçoit une sorte de petit certificat ;)

Je pense que si tu déco un kit (ou des mèches à chaud) d'une base clair en cheveux vierge (un 7 ou un 8) il n'y aura pas de dégât ! La qualité restera toujours meilleur qu'un cheveu traité !
Nahelle avait décoloré son One Clip en cheveux vierge pour un effet soleil/méche, il était toujours superbe pourtant il était foncé de base (pas plus clair que du 2 il me semble)

Sinon pour ce qui concerne la qualité, je porte un kit de chez Nahelle et Sana, il est parfait. Aucun noeud, aucun fourche en 4 mois et demis (et je le porte tous les jours !), le cheveu est brillant tout en restant très naturel.

Si tu souhaites vraiment du cheveux russe (mais attention à sont prix et sa rareté) il faut que tu t'adresses à Nahellealima ou Miesha. Elles reçoivent des cheveux d'un peu partout dans le monde donc je pense qu'elles pourront te trouver du cheveux blond !

OK merci beaucoup, je vais envoyer un message à Nahelle,par contre Buulle tu as un kit de cheveux bresilien? turc ?

Et oui c'est le problème des cheveux traités.. Avant j'étais comme toi, à la nuque j'avais des boules de noeuds qui se formaient dans la journée !
Avec le vierge j'en ai jamais eu un seul, le rêve ! :)

Bah a un moment donné j'avais énormement de noeuds, en fait j'avais un kit de 180 gr donc magnifiques mais plus de noeuds, et je trouve que le kit platine est plus fragile,Maintenant je ne fais plus de shampoing, je fais tremper dans l'eau tiède, +apres shampoings cheveux abimés+masque keraste et beaucoup moins de noeuds! J'aurais du faire ça avant parce que mon kit à diminuer de volume!
Mais comme le dit Bulle ,le pire c'est dans la nuque, et maintenant mes vrais cheveux arrivent en dessous des épaules..^^

ah la nuque je reconnais que c'est la galere avec du cheveux traité sa s'emmelent et pour ma part quand j'enlever les deux derniere bandes étaient vraiment entrelacer presque impossible a séparer c'est vraiment relou ca .

demande a nahelle une fois je lui avait demander pour des cheveux russe elle en as de temps en temps ok c'est un cou mais c'est magnifique!

Retour