Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:J'ai regardé en replay oh lalaaaaaaa quand il a ouvert la porte de la pièce où il y a 1 tonne de cheveux et que j'ai vu tous ces cartonsy a vraiment de trop belles ''pièces''
Coucou miss j'ai le même soucis que toi 'jai un kit traité et j'ai plein de noeud pfff tu utilises quoi comme masque kerastase ? Moi je les lave acv la gamme l'oréal repaire mais si je ne les brosse pas au bout d'un certain temps c'est la cata dans la nuque grrrrr donc je voudrai aussi un kit vierge loool j'hésite a prendre en tissage ou a clip chez instinctiffBah a un moment donné j'avais énormement de noeuds, en fait j'avais un kit de 180 gr donc magnifiques mais plus de noeuds, et je trouve que le kit platine est plus fragile,Maintenant je ne fais plus de shampoing, je fais tremper dans l'eau tiède, +apres shampoings cheveux abimés+masque keraste et beaucoup moins de noeuds! J'aurais du faire ça avant parce que mon kit à diminuer de volume!
Mais comme le dit Bulle ,le pire c'est dans la nuque, et maintenant mes vrais cheveux arrivent en dessous des épaules..^^
Pfff pareil!!!! je pensais être la seulle!! lolah la nuque je reconnais que c'est la galere avec du cheveux traité sa s'emmelent et pour ma part quand j'enlever les deux derniere bandes étaient vraiment entrelacer presque impossible a séparer c'est vraiment relou ca .