Cheville cassée ou foulée ?

hammjetaime a dit:
Je n'ai pas fait de papier non !

En tout cas, les gens de mon hôtel ne s'en préoccupent pas non ! Tous disent "mais il faut qu'elle vienne manger !!!" Euh, je ne peux pas marcher !!!

Et d'autres, "oh il faut qu'elle vienne au spectacle ce soir !!" !!! Putain mais vous êtes bouchés ou quoi ?! Lol

Oui alors j'ai bien surélevé ma jambe, mis de la glace, pris les anti inflammatoires et étaler le gel mais bon... Rien n'y fait !

Ma tante est guérisseuse... Elle m'a soulagé à distance cette nuit... Vivement ce soir que j'arrive à rodez et que je puisse avoir les soins nécessaires !!!

En tout cas merci les filles !!!

Pour moi le but de ce que je t'ai conseillée c'est pas te soulager ni guérir mais seulement pour pas avoir de caillot dans la jambe. Faut que le sang circule donc même si toi tu vois pas de bénéfice direct continue quand même.

Et bon courage pour l'avion. :) Déjà qu'on peux avoir les jambes qui gonflent pendant le vol alors là si ça circule pas du tout ça va être chaud pour toi !

Y'a les entorses et aussi dechirement des ligaments qui vont avec. Tu connais pas quelqu'un qui soigne à distance ? Enfin si tu y crois, évidemment.. Les hopitaux ils ont les numeros des coupeurs de feux pour les grand brulé.
Je raconte encore ma life ,mais j'ai fais 8 entorses...:confused: Qu'elle poisse !

Je ne peux même pas !!! Le médecin coûte 90€ à Ibiza et si je vais à lhosto il faut que j'y reste plus de 4jours sinon je racle mon compte !!!! Sniffff !!! C'est vraiment la merde :/

T'es pas sérieuse en disant ça?
Tu préfères tenter de perdre un % de validité de ta cheville que de l'argent?

Franchement même si tu ne parles pas espagnol ça fait longtemps que tu aurais dut aller voir un travailleur espagnol de ton hotel en pleurant et en criant pour que lui même t'appelle un médecin ou insister au près des autres touristes français pour que l'un d'eux t'amène à l’hôpital, l'Espagne c'est pas le désert de Sahara des hôpitaux il y en a ...

Enfin bonne chance et bon rétablissement

Oui c'est vrai ce que tu dis Shaliya.k ! Mais elle est costaud apparement... Mais il faut se soigner de suite, la cheville est bleue... Si tu te soigne de suite, tu te rétabliras plus vite :)

Il faut des piqures ça se trouve.. Les urgences des que tu sautes de l'avions.

Bin vu le budget que je m'étais fixé, bon je ne pouvais pas aller à l'hôpital... Puis vu où j'étais, si, c'était un peu le désert... Rien que pour aller à la pharmacie il m'a fallu 2h parce que les espagnols sont un peu "jemenfoutistes" et pourtant ils m'ont vu pleuré !

L'avion s'est bien passé, ça n'a pas plus gonflé que ça... Mais 3h de retard... Donc là il me reste encore 1h45 de route vu que je viens d'arriver à Albi...

Vivement les urgences !!

Entorse sévère et ligaments abîmés vu qu'ils ont saignés !!!!

3 semaines d'attelle et de béquille, avec anti inflammatoires et tout le toutim...

Et kiné au bout de 1 mois

Bon courage poulette et tiens nous au courant!

Après il te serait bien d'aller voir un ostéo... je me suis faite une entorse en décembre la veille de mon anniv et je ne pouvais pas marcher avant que l'ostéo ne me soulage! depuis plus de douleur!!

ouf se n'est pas cassé c'est déjà mais les ligament ça fais mal et c'est pas évident a guérir !!!! Moi je me suis déchiré les ligament du genou y a 6 ans et je m'en souvient encore !!!! Et même maintenant y a certain mouvement ça me fais mal et parfois mon genou lâche sans raison et pourtant j'ai tous bien fais comme il faut.

Moi je dirai pas quand j'ai eu ma 1ere entorse, c'est une deception...

Lorsque tu parts comme ça en vacances en Europe, il faut demander la carte européenne d'assurance maladie. C'est simple tout se fait par internet. Comme ça tu n'avances pas tes soins

http://www.ameli.fr/assures/droits-...tranger/vous-partez-en-vacances-en-europe.php

Sinon tu avais une assurance avec ta carte Visa si tu la possédes ;) moi je demande toujours à ma banque les modalités de cette assurance avant de partir. Ils ont un dépliant super qui renseigne bien ;)

Bon courage pour tes 3 semaines de béquilles :(

Ce qui est chiant c'est quand je passe le gel dessus, ça me fait de l'électricité sur le dessus et un peu le côté du pied...
L'infirmière m'a dit que ça venait de l'oedeme qui empêche un peu les ligaments etc de bouger et de circuler donc ça produit cette sensation !

C'est pénible ! J'aimerai faire partir l'oedeme rapidement... Alors je met de la glace un peu, puis les massages au gel le soir, puis je me fais des massages d'amande douce avec de l'huile essentielle de gaulterie... Puis les médocs...

J'ai lu sur internet que je pouvais essayer de faire des cataplasmes d'argile... À essayer alors ! Qu'en penses vous ?

Ouais je vais tester ça alors !!!!

Là j'ai mis des glaçons, puis du gel et la bande... Pied surélevé !

Donc je mettrai l'argile en allant au lit ^^

Bonjour
Cassé ou foulé : c'est simple
Est ce que ça a craqué lorsque tu t'est tordue la cheville
As tu l'impression que ça coule chaud à l'intérieur
As tu pu faire quatre pas : deux sur chaque pied après t'être tordue la cheville
Est ce que tu as mal, le long de la jambe, des deux côtés, sur 5 à 6 cm au dessus de la malléole?
Si oui pour tout c'est grave

Retour