Chez-delaney

Je la suis depuis ses débuts il y a 3 ans et toujours un aussi bon service/SAV

Bonsoir les filles une question est ce un site francais?

Oui absolument! On va croire que je fais la pub mais pas du tout lol!

Ce que j'aime chez la nana c'est qu'elle fait de bas frais de port, jusqu'à 10€ de commande les frais de port sont seulement de 3€ donc quand on a qu'une bricole à prendre c'est super pratique. Envoi rapide (envoi le lendemain, voir dans la journée et réception classique, 48h après l'envoi)

J'ai commandé une fois, j'ai aimé la rapidité d'envoi, les frais de ports peu elevés.

plusieurs commandes et toujours ravie!
super service après vente!
ayant eu un soucis de récéption (produit pas de la coleur choisie dans mon colis)
j'ai contacté la vendeuse par mail qui m'a renvoyé le produit de la bonne couleur
en me laissant celui reçu sans supplément!
je recommande les yeux fermés;)
(tu pourra trouver un bon de réduction de 8% en tapant le CODE réduc que tu trouveras dans la rubrique "boutiques préférées et partenaire" sur mon Blog : Les-ongles-de-jessie.over-blog.com

les ongles de jessie a dit:
plusieurs commandes et toujours ravie!
super service après vente!
ayant eu un soucis de récéption (produit pas de la coleur choisie dans mon colis)
j'ai contacté la vendeuse par mail qui m'a renvoyé le produit de la bonne couleur
en me laissant celui reçu sans supplément!
je recommande les yeux fermés;)
(tu pourra trouver un bon de réduction de 8% en tapant le CODE réduc que tu trouveras dans la rubrique "boutiques préférées et partenaire" sur mon Blog : Les-ongles-de-jessie.over-blog.com

Merci bcp à tt le monde pr les rep. Je v commander la bas alr! ;-)

Bonjour avez vous déjà testé les foils chez delaney car les prix sont très intéressant comparé à d'autres et je sais qu'il ya des foils qui ne se transfère pas bien si c'est pas de la qualité. ..merci davance pour vos reponses

Retour