Chez moi? Chez elles? Ou les deux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir a toutes.

Tout est dans le titre. J'attends vos differentes experiences a ce sujet. Avantages/inconvenients....

Merci

Re : Chez moi? Chez elles? Ou les deux?

moi je fait les deux, comme je suis en campagne c mieux, g plus de monde.

Moi aussi je suis en campagne. Le hic c'est la ou je le ferais chez moi, c'est dans une de mes chambres à l'étage et je ne trouve pas çà pratique d'autant plus que si elles ont besoin de se laver les mains et bien elles devront aller dans ma salle de bain!!!

tu n'as pas un tout petit coin en bas ? Puis fait leur laver les mains dans la cuisine, c plus pratique. Pour moi la s de bain c privé !

moi g carrément un coin dans mon salon, c accueillant mais le soucis c que je dois bien placer et faire le ménage dans mon salon tous les jours avant qu'elles débarquent et en plus cuisine ouverte sur le salon, donc environ 50 m carrés à superviser coté ménage et rangement, je me lève tot du coup !! pfff

Non malheureusement trop petit !!! Et si je mettais un cabane au fond du jardin ;-)

la cabane au fond du jardin c bien mais pas assés isolé pour l'hiver !

bah sion en arrivant par l'étage du bas, tu leur fait laver les mains dans ta cuisine et monter enssuite à l'étage.

Ca t'oblige à garder ta cuisine propre, mais bon, à toi de voir si c plus compliqué pour toi de les faire aller dans la salle de bain ou dans la cuisine.

coucou les filles,

pour moi c'est CA L INCONVÉNIENT MAJEUR !!!

il faut que ce soit CLEAN !!! et pareil, salon/cuisine ouvert donc faut y aller :(

sinon au moins tu es chez toi, pas le stress de trouver l'endroit, d'arriver à l'heure , pas de matériel à trimbaler au risque d'en oublier et tu es sur ton propre terrain si je puis dire :wub2:

aussi, l'avantage majeur d'après moi est qu'en risque d'annulation ou de lapin bha on s'en fou on est à la maison ^^ et puis en plus on aura rangé donc :sofa: tandis qu'en déplacement, si elle ne deésire pas ouvrir la porte bhaaa on à l'air con :doh: et aucun recours !!!

:fumier:
moi g carrément un coin dans mon salon, c accueillant mais le soucis c que je dois bien placer et faire le ménage dans mon salon tous les jours avant qu'elles débarquent et en plus cuisine ouverte sur le salon, donc environ 50 m carrés à superviser coté ménage et rangement, je me lève tot du coup !! pfff

il y a des conditions special pour pouvoir excercer chez sois je crois bien,non?

si tes locataire faut l'autorisation du propio et si tes propiétaire je crois qu'il faut demander la mairie je crois

oui je crois bien que c est ça!
mais il ne faut pas une entrée independante,un point d eau pour elle et etre au rez de chaussé?

lorea, non, si locataire, tu fait comme tu veux. Si tu déclare en tant que proporiétaire que tu as un local, alors là oui, tu dois avoir un point d'au, une entrée indépendante, des places pour se garer devant et un accés handicapés.

lorea, non, si locataire, tu fait comme tu veux. Si tu déclare en tant que propriétaire que tu as un local, alors là oui, tu dois avoir un point d'au, une entrée indépendante, des places pour se garer devant et un accés handicapés.

Bon et bien moi finalement je crois que si j'ai l'accord de ma proprio je vais quand même le faire à mon domicile dans ma deuxième chambre...:dwink:

Bonsoir a toutes.

Tout est dans le titre. J'attends vos differentes experiences a ce sujet. Avantages/inconvenients....

Merci
Je suis car moi aussi, j'aurais aimée savoir ce qui rapporte le plus?
je pense que pour avoir fait un peut les deux, il faut vraiment etre armée de patience et être trés organisée, savoir super bien travailler et sur tout etre véhiculée, je pense qu'il faut faire les 2 pour que cela rapporte au maximum
moi au dépars, je faisait du domicile en extérieur,
  • j'au eux des lapins , des retars inadmisibles, des personnes qui oubliaient de laissée allumer les portables (je trouvez pas ou elles abitées!!!!!!!!)
  • elles voulaient pas payez pour un ongles cassés + le déplacement
  • quand la pose ne tenaient pas de leurs fautes, elles voulaient pas la payer (quand en plus elle veulent des techniques pas approprier a leur ongles)
  • je suis tombée sur des cas, qui venait chez moi, car elles voulaient pas payer plus cher chez elle, qui avait changées de po par ce que moins chére, chez elles mais leur enfants de la po les dérangées, alors qu'elles amenaient les leurs!
  • manque de respect de leur part (elles assimilent la prestation chez elles a leur femme de ménage)
  • chez toi elle se mêle de ta vie, tu dois passée ton temps a esquiver de tous ce qu'elles fouinent!
  • a l'extérieur manque de couleur, paillette décos a proposer (c'est pour cela que c'est mieux une voiture)
  • on peut transporter de quoi proposer plusieurs prestation (aprés ont les connaient, (french blanche, décos)mais si on et limitée en matériel, on peut pas proposer une beauté des pieds....
  • chez toi il et trés important d'avoir un coin aménager a cet effet, vraiment séparer la vie privée de ton taf et vraiment respecter les régles d'hygiéne, protocole ect...
  • ne pas les recevoir comme si tu sorté du lit, ou régler tes probléme avec ton marie tes enfants, ton plombier, ne pas répondre au tel pour des affaire perso, ou alors juste pour les ongles!
  • ect...
voilas si d'autres po pouvez donner leurs avis se serait bien!

Retour