Chez moi? Chez elles? Ou les deux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début
Je suis car moi aussi, j'aurais aimée savoir ce qui rapporte le plus?
je pense que pour avoir fait un peut les deux, il faut vraiment etre armée de patience et être trés organisée, savoir super bien travailler et sur tout etre véhiculée, je pense qu'il faut faire les 2 pour que cela rapporte au maximum
moi au dépars, je faisait du domicile en extérieur,
  • j'au eux des lapins , des retars inadmisibles, des personnes qui oubliaient de laissée allumer les portables (je trouvez pas ou elles abitées!!!!!!!!)
  • elles voulaient pas payez pour un ongles cassés + le déplacement
  • quand la pose ne tenaient pas de leurs fautes, elles voulaient pas la payer (quand en plus elle veulent des techniques pas approprier a leur ongles)
  • je suis tombée sur des cas, qui venait chez moi, car elles voulaient pas payer plus cher chez elle, qui avait changées de po par ce que moins chére, chez elles mais leur enfants de la po les dérangées, alors qu'elles amenaient les leurs!
  • manque de respect de leur part (elles assimilent la prestation chez elles a leur femme de ménage)
  • chez toi elle se mêle de ta vie, tu dois passée ton temps a esquiver de tous ce qu'elles fouinent!
  • a l'extérieur manque de couleur, paillette décos a proposer (c'est pour cela que c'est mieux une voiture)
  • on peut transporter de quoi proposer plusieurs prestation (aprés ont les connaient, (french blanche, décos)mais si on et limitée en matériel, on peut pas proposer une beauté des pieds....
  • chez toi il et trés important d'avoir un coin aménager a cet effet, vraiment séparer la vie privée de ton taf et vraiment respecter les régles d'hygiéne, protocole ect...
  • ne pas les recevoir comme si tu sorté du lit, ou régler tes probléme avec ton marie tes enfants, ton plombier, ne pas répondre au tel pour des affaire perso, ou alors juste pour les ongles!
  • ect...
voilas si d'autres po pouvez donner leurs avis se serait bien!

Merci pour ton expérience partagée!!!
Moi je vais faire à mon domicile 3 jours au domicile des clientes 1 journée et une journée dans un salon de coiffure!!!!

Merci pour ton expérience partagée!!!
Moi je vais faire à mon domicile 3 jours au domicile des clientes 1 journée et une journée dans un salon de coiffure!!!!
je penses que pour le domicile, il faudrat que tu t'adaptes a elles aussi, tu peux avoir dans la même journée des rdv en intérieurs et extérieurs, bien sur pour réduire les frais de transports et en prendre plus il faut regrouper

lorea, non, si locataire, tu fait comme tu veux. Si tu déclare en tant que proporiétaire que tu as un local, alors là oui, tu dois avoir un point d'au, une entrée indépendante, des places pour se garer devant et un accés handicapés.

coucou les filles
moi jsui dans le lot et garonne et jai pas du tout le meme son de cloche de ma chambre des metiers

car si on est proprio aucune restriction pour faire chez soi ( on ne ma pas demande entre independante, ni places et acces handicapes lool)

par contre si locatair demander autorisation a son proprio et le signaler en mairie
c est nouveau la dame ma dit avec l auto entrepreneur tu as droit ches toi avec ces conditions la apres ce depand de ton statut

apres moi jsui en cours de lancement et je vais propose les 2 mais fo etre clair sur les prix pour ne aps comme jai vu noté que les clientes rechignent sur les prix

ah oui evidemment je suis déclarée en mairie + autorisation proprio, sionon pas d'installation spécifique, j'ai emménagé un coin de mon salon c tout.

Retour