chez moi ou chez elles

bland63

Membre récent
coucou,

je vais m installer comme PO mais j'hésite encore sur le choix de pratiquer chez moi ou au domicile des clientes voir les 2. Dans le 1er cas quel tarif pour une pose par rapport au domicile, sachant qu' il n y a pas de frais de déplacement ? merci pour votre aide

Re : chez moi ou chez elles

moi je pense que les 2 serais bien car certaines clientes n'ont peu être pas le permis pour se déplacer ,et chez toi c'est pas mal aussi pour le gain de temps ,pas besoin de tout installer chez la cliente elle arrive et un petit coin douillet l'attend elle a plus qu'a s'installer . c'est juste un avis je ne suis pas professionnel ,après attend les réponse des pros elles pourrons te conseiller et t'expliquer les avantages ou les inconvénients .

hé les flles personnes peu aider Bland ,moi je lui ai donner un avis mais je ne suis pas pro!

Coucou!
Je suis toute a fait d'accord avec Celdjes, je suis débutante dans ce métier mais j'ai chez moi une pièce consacrer a ça que j'ai toute enmenager et décorer, mais j'ai aussi ma grande valise pour tout transporter si effectivement tes clientes ne peuvent pas se déplacer.mieux vaux s'ouvrir le maximum de possibilités pour avoir le plus de clientes, c'est le but, c'est mon avis... Et je pense que passer 10kms de ton domicile a celui de ta cliente, tu factures un petit supplément pour ton carburant. Voilà :)

Je suis d'accord avec les filles. Je pense que les 2 c'est tres bien. Consacre toi 2 jours en deplacement et 3 chez toi. C'est un exemple biensur ^^ bonne chance :)

moi je fais les 2 mais beaucoup plus chez moi!!!!les clientes n'aiment pas forcement"recevoir" chez elle a cause du mari,des enfants...mais pour celles qui ne peuvent se deplacer par contre,la oui j'y vais.
pour les traifs moi je fais en fonction des km...je calcule mes trajets sur mappy et je fais en fonction et pour l'instant ca convient a tout le monde!!!!

Retour