nath78 Nouveau Membre 10 Novembre 2007 #1 bonsoir les filles vous qui etesv en free lance quel est votre assureur rt combien payez vous svp:niet:
bonsoir les filles vous qui etesv en free lance quel est votre assureur rt combien payez vous svp:niet:
~~ Luna ~~ "Madame" 10 Novembre 2007 #2 Re : chez quel assureur etes vous normalement une RC pro c'est aux alentours de 80 euros pr un local comme moi par ex c 360 euros mais ça depend combien tu veux assurer et tout..;
Re : chez quel assureur etes vous normalement une RC pro c'est aux alentours de 80 euros pr un local comme moi par ex c 360 euros mais ça depend combien tu veux assurer et tout..;
~~ Luna ~~ "Madame" 10 Novembre 2007 #3 Re : chez quel assureur etes vous oups g po répondu à la question, chui à la MAAF pr pas faire de pub pr mon boulot, chui au gan pr la maison et voiture. foilou
Re : chez quel assureur etes vous oups g po répondu à la question, chui à la MAAF pr pas faire de pub pr mon boulot, chui au gan pr la maison et voiture. foilou