Chez qui acheter?

melomeliss

Membre récent
Bonjour tout le monde! je cherche a faire une commande de gel couleur paillette et capsules je voulais savoir chez qui vous me conseilleriez de commander pour un bon rapport qualité prix! merci de votre aide jai deja visité les site ongle 24, francenails...

Bonjour tout le monde! je cherche a faire une commande de gel couleur paillette et capsules je voulais savoir chez qui vous me conseilleriez de commander pour un bon rapport qualité prix! merci de votre aide jai deja visité les site ongle 24, francenails...

Flynails, onglerie.be, xanails, cnails, nded ... Tu as l'ambarat du choix lol. Je te conseille quand meme de faire une simulation pcq parfois vive la surprise une fois arriver aux frais de ports lol

Coucou
Dans la rubrique "annonces des commerçants" tu trouveras les liens des sites de nos fournisseurs , membres du forum
Dans "rechercher" en haut , si tu tapes le nom d'un site par exemple , tu tomberas sur tous les posts les concernant avec témoignages des membres sur leurs produits etc...
Comme le dit Mo08 , il y en a beaucoup
Bonne recherche
Isa

Bonjour,

Je vous invite à visiter notre site, nous proposons des Capsules et du Gel de Couleur et Glitter !

Bonne soirée

Mse ouest il y a un post dessus et j'en ai achete ils sont top : 4€ le gel et au dessus de 5 pas de port

Retour