Chien !!! Petite taille ?

Mlletic

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde , en fait J'aimerai connaitre les noms de chiens de petite taille ...? Mise à part les chihuahua , je ne connais pas grand chose :/ savez-vous aussi oú les acheter ? Merci ^^

Re : Chien !!! Petite taille ?

PINSCHER NAIN (J'adore)
BEAGLE
BOULEDOG FRANCAIS
BULL TERRIER MINIATURE
JACK RUSSEL
BICHON

Voila voila :)
Pour trouver mon chien perso j'lai trouver sur l'bon coin ;)
Bisous

yorkshire
caniche toy
shy tzu
westie
scotich
spitz nain ( une boule de poil)
griffon belge
griffon bruxelois

lhassa apso !!
par contre j ai vu beagle , moi c est pas ce que j apelle un petit chien !!!

lhassa apso !!
par contre j ai vu beagle , moi c est pas ce que j apelle un petit chien !!!

MDR J'sais en faite j'connais pas la race exacte sa resssemble au beagle et c'est bcp plus petit lol :)

J'ai un yorck shire toy et c'est trés petit . Je te passe une photo si tu veux te donner une idée lol

Ouii jai vu sur le net merci ... Je sais pas du tout quoi prendre c'est un de mes futurs projets , avoir un toutou ... Mais je veux pas la masse de chien ... Un tout petit me suffit :D

Moi j'ai une petite york et ca prend pas de place(1kilo8) et prochainement j'souhaiterais un chihuahua mais d abord je vais me renseigner sur leur caractère. Apres ca depend tu prefere des chien tres calme ou plutot nerveux^^

Moi j'ai un spitz japonais il est blanc et c'est une race adorable!

J'ai eu un coton de tulear, il était très gentil mais assez peureux et aboyait souvent quand il rencontrait des nouvelles personnes... Sinon rien a redire avec les enfants et autres chien..

La j'ai un Shi-Tsu ! ADORABLE ! Ils ont les poils long donc c'est de l'entretien ( ou a amener chez le toiletteur régulierement comme je fais ) mais ils ne les perdent pas ! Et c'est génial de pas avoir des poils de chien de partout... Autre chose, ils n'aboient pas ( ou très très rarement ). Chien très joueur, amical et un peu trop " pot de colle " toujours aux pieds des gens.

Alors, aussi le Ratier de prage (nain) un des 5 plus petis au monde, encore plu petit qu'un chihuahua.. Le ratier ressemble un peux a un pincher! Mai malheuresement souvent bcp de maladie au niveau de ses os, vu k'ils veulent se devlopper mai son corps est trop petite.. Mai c un chien tout mignon *.*

Retour