chien qui reste dans une camionette

bah encore il aurait changé le chien de place e dis pas mais d'ici a faire disparaitre meme la camionette......ca me semble etrange!je pense qu'il l'a mit a un endroit ou on le fera pas chier!

Nini-PAssions a dit:
bah encore il aurait changé le chien de place e dis pas mais d'ici a faire disparaitre meme la camionette......ca me semble etrange!je pense qu'il l'a mit a un endroit ou on le fera pas chier!

Bon c decider je telephone demain ! Pauvre chien aujoirdhui dimanche donc il ne travail pas il a laisser sa camionnette en plein soleil c pas possible jen ai pleurer !

Bjr oui jai prevenu mon veto car jetai laba .... Il mon di quil previendrai la protection des animaux et je pense quil la fait car la la camionette mais plu le chien

Oh c'est super!
A l'occasion , Si tu revois ton veto demandes lui et poste des nouvelles qu'on soit rassurée a 100%

Et bravo au fait, car c'est vraiment bien d'avoir eu le courage et la volonté de faire cette démarche . :)

Ba c lui qui a tou fait lol ! Au final il ma demander au cas ou de faire une lettre a la main en expliquan se qui se passer et sa plaque dimatriculation ladresse et voila !
Merci comme meme

Retour